Bonjour !
j’ai récemment voulu rechercher un raid à l’aide de « l’outil raid » !
Cependant, au bout de 10-20 minutes, l’icône de raid disparaît et je ne suis plus dans la file. j’ai donc relancer 3 fois de suite la recherche jusqu’à enfin trouvé un groupe.
Lorsque je suis arrivé dedans, il ne restais 1 boss sur les 3 !
néanmoins, avant même d’arriver au niveau du groupe et du boss,
je me suis fais kick sans aucune raison !
Et enfin, lorsque j’ai voulu relancer la recherche, il me dit que c’est moi qui est volontairement quitté le raid !
du coup, je me demande si c’est vraiment le raid qui m’a kick ou c’est un bug !
Si quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
j’ai chercher des groupe pour finir mes quêtes de raid rastakan et azshara et ça m’a detag toute l’après midi aussi donc je dirai que tu n’es pas le seul non…
Hello,
Je viens pour ma part de constater pour la seconde fois (la première était vendredi soir), une éjection instantanée, totale ou partielle, des membres d’un lfr.
Les deux fois à des moment à priori random, le raid se retrouve à priori complètement disband et tout le monde rentre chez soi.
On aperçois subrepticement une liste longue comme le bras de kicks du raid, avant d’avoir droit à sa petite page de chargement perso…
Après l’attente de rigueur pour trouver un lfr (et encore nous sommes deux et je suis heal), c’est légèrement frustrant…
Edit : on a eu droit au détag de la recherche également.
oui ça continu encore de me le faire aujourd’hui, c’est juste impossible de trouver des groupes pour les anciens raid (bataille de Dazar alor) car l’attente est tellement longue que je suis forcément detag à chaque fois au bout de plusieurs heures et où il manque juste plus que 1 ou 2 heal et à chaque fois je dois tout recommencer donc à ce rythme on y est encore dans 6 mois.
Dans tous les cas avec une béta et un PTR en cours faut pas s’attendre à ce qu’ils règlent le problème, à mon avis ce sera ça jusqu’à shadowlands…
Problème de « detag » sur une file d’attente de LFR sans aucune raison … Sachant que je patiente sans rien faire à Boralus et que c’est arrivé à environ 15 min après m’être mise en file d’attente.
Comme Alwenia j’ai connu les deux kick en plein lfr sans aucune raison, quand ça arrive sur N’zoth alors qu’on commence à appréhender le fight au bout de trois try, c’est très horripilant.