Problème par rapport au mmr

C’est normal que pour aider mon cousin à avoir son Rival 2 j’ai dû tomber presque à chaque fois contre des glads ? heureusement que j’ai une bonne xp aussi parce que sinon ça dépassait pas les 1k6…

Est-ce que ça va changer ?

Ca changera quand les joueurs casual/modeste no prise de tete reviendrons.
Je veux parler de ces personne qui remplissaient les files d’attente des BG ojd désertes et venaient faire l’effort d’arène en low/mid cote afin de completer le cap conquête de la semaine en mode osef de la cote.

Maintenant qu’ils les ont fait fuir, oui ,tu rencontre les seuls qui jouent encore a savoir, de l’xp glad/duelist dès 1k5-1k4 sauf que ca fait plus grand monde pour jouer.

Ca changera peu être avec les modif Dragonflight, ils annoncent direct le retour d’un système Wod like, soit si on décrypte grossièrement, le système de gearing pvp le plus accessible de toute l’histoire du jeu. Signe qu’ils ont compris qu’il fallait lâcher la grape de la commu pvp avec l’obligation de ranker.
On peu donc en déduire qu’ils ont saisie comment regarnir la participation pvp, d’ailleurs les post des diffèrent forum us/europe ont l’air d’approuver ce choix.

Restons prudent, ils sont capable du meilleur comme du pire mais en ce moment, c’est surtout dans le pire qu’ils sont le meilleur.

1 mention « J’aime »