Bonjour, je comprend pas, j’ai pris l’offre 6 mois avec le rat en cadeau sur mon 2ieme comptes qui lui même est parrainez par mon principal et je n’est pas débloqué les mois de parrainage, une solution pour réglé ce problème ? merci d’avance
Salut,
Que veux-tu dire par là ?
Tu as eu 0 récompense ?
Dans le panneau du parrainage dans la liste d’ami ton deuxième compte est bien présent ?
en gros j’ai déjà eu 2 mois de récompense car il était abo par mois et j’ai pris les mois qui proposé en ce moment mais cela ne ma riue ndebloqué
Tu sais que c’est une récompense tous les 30 jours (et non pas toute d’un coup) ? Quand as-tu reçu la dernière récompense ?
ah bas c’est peut être pour cela que j’ai rien reçu car le mois est pas fini( il ce fini le 26 de ce mois), mais est-ce que tu pense que l’offre de 6 mois avec le rat en cadeau compte pour le parrainage ?
Essaye de te souvenir quand tu as pris la seconde récompense, tu ajoutes 30 jours et ça sera la date où tu recevras la 3eme récompense. Puis 30 jours plus tard tu recevras la 4eme récompense. Etc…
Bien sûr que oui. Tout compte.
si je pose la question par rapport a l’offre est que j’ai vu après avoir pris l’offre de 6 mois ceci :
Q : Quels types de temps de jeu comptent pour les récompenses ?
R : L’achat d’un abonnement à World of Warcraft, l’utilisation d’un Jeton WoW ou l’obtention de temps de jeu dans un pack font partie des moyens d’ajouter du temps de jeu à un compte. Le temps de jeu obtenu grâce à des promotions spéciales ne compte pas pour l’obtention des récompenses de parrainage. Consultez notre [article d’assistance]
Il n’y a aucune promotion ici. Tu payes 6 mois d’abonnement au prix normal mais avec en bonus la monture.
je croise les doigts, en tout cas merci de m’avoir accorder du temps pour me répondre
Si ça ne comptait pas ça serait marqué sur la page de la boutique ne t’inquiète pas^^
Bon jeu