Problème, petite queue

Bah disont qu’un esprit normalement constitué et ayant un minimum d’imagination graveleuse ne peux penser que à ÇA, c’est comme si je disais à propos de mon chat femelle « que ma chatte réclame des caresses », là personne ne pensera a l’animal dsl :rofl:

Le titre est trompeur, c’était pour … une amie :eyes:

Pour le coup, les nouvelles customisations permettent plutôt de l’agrandir notre queue. :smirk:

Meilleur topic de l’année, je pleure. :sob:

2 mentions « J’aime »

d’un coté quand tu vois ils ont mit environt 15 pour filer de nouvelles personalisations… d’ici 10/15 ans tu pourras modifier ce que tu desire sur ton panda :slight_smile:

En tout cas pour nous les draenei le coiffeur peut nous circoncire à la demande.
A priori des collègues m’ont expliqués qu’il peut également faire l’opération inverse, via une greffe d’un de nos tentacules faciale :slight_smile:

+1 pour le titre

(20)

han, Suldr’in, elle a cru que c’était d’la pub pour sa célèbre Malédiction du Bambala Rabougri!!! Les doux sanglots d’un malédictionné!!! Mais en fait non!!! c’est juste un problème d’appendice caudale (c’est l’Chef qui a dit à Suldr’in, le nom de la petite chose qui frétille sur le derrière des pandas).

Suldr’in atal’aï déçue, mais tellement déçue qu’elle se demande si elle va pas lancer sa célèbre malédiction sur l’op histoire d’accorder le titre et le sujet.