Problème, petite queue

Bonjour , est-il prévu une option pour modifier la petite queue des pandarens ?
C’est en effet un peu gênant de voir son beau pantalon troué par une queue facilement dissimulable à contrario des Draeneï qui eux n’ont pas le choix qu’elle sorte du pantalon.

Ou bien modifier la couleur du cercle doré qui l’entoure , pareil pour les pieds et ces espèces de chaussettes dorées imposées , modifier le ton de la couleur permettrait de mieux s’harmoniser au stuff…

1 mention « J’aime »

On a frôlé la catastrophe avec ce titre… :fearful:

52 mentions « J’aime »

Mais il a raison, ça peut être un vrai problème

2 mentions « J’aime »

PEGI18 !!

ah non c’est bon… my bad

il fait froid en pandarie?

3 mentions « J’aime »

voila un bon titre putaclic :rofl: :rofl:

2 mentions « J’aime »

en plus elle est poilue

J’en conclue que tu a vu cela de très près :rofl:

2 mentions « J’aime »

Un vrai sujet de société. En tout cas merci pour le fou-rire, j’étais en manque de dessert sur ce repas du midi !

Cela ma fait rire personnellement tout en sachant vraiment le problème x)

3 mentions « J’aime »

Juste voir le titre c’est gênant mdr, si t’as des gens autour de toi avec l’application mobile :joy:

3 mentions « J’aime »

Les pandarens ont un cercle doré ? normalement la lumière n’atteint jamais cet endroit. Bizarre cet histoire.

J’ai pensé que c’était une pub au début.

J’ai cliqué… Pour aider un ami

3 mentions « J’aime »

J’ai pas lu, je suis venu juste pour le titre. 20/20

2 mentions « J’aime »

Si on a frôlé la catastrophe avec le titre, qu’est ce qu’on devrait dire du contenu :rofl:

5 mentions « J’aime »

J’ai déjà vu passer des annonces pour agrandir cette petite queue mais jamais pour la rétrécir.

C’était pour un ami :shushing_face:

C’est bien beau de vouloir rétrécir ma queue, mais qu’en est-il des chopes de bière qui sont trop petites ?
Nous ne parlons pas assez des vrais problèmes de la société !

Le panda s’éloigne en titubant.

3 mentions « J’aime »

Vous avez l’esprit tordu , la queue c’est super important, niveau transmo , je prends les Draeneï pour exemple car eux ils ont la possibilité de la rétrécir.

Les Pandas ont déjà pas beaucoup d’options niveau apparence , ça serait cool de modifier ça + les bordures dorées.

C’était fait pour à coup sur :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’il fasse très chaud au niveau du Sommet de Kun-Lai par exemple…