Bonjour,
J’ai remarqué un temps de latence entre le moment ou le phénix de flamme touche ma cible et le déclenchement de « Bonne série ». Du coup je perds du temps sur ma combu et je n’arrive pas à rentrer le dernier Phenix dans la combu.
J’ai vu des vidéos sur youtube ou le proc est immédiat, j’ai baissé la qualité pour voir mais aucun changement. Le jeu est super fluide mais ce proc est retardé. Une idée d’où ça pourrait venir? Ou si quelqu’un a aussi ce problème?
EDIT : Est-ce que la hâte influe sur le CD (~1sec) qu’il y a entre deux lancers de sort? car ça pourrait aussi venir de là?
Car je suis que lvl 56 donc pas de super stuff
Merci
Bonjour,
Oui la hate influence sur le GCD.
Bien cordialement
1 mention « J’aime »
Le gcd depuis woltk (si me trompe pas ) est à 1 sec
La hate ne change rien au gcd.
Se qui peux changé c est le travel time.
Teste une boule de feu lancé à 5m ou à 30 métres ne toucheras pas en même temps.
Le phoenix ne dèroge pas à la régles
Le trait de feu c est instant.
Voila pk on prépull temps du cast + travel time.
Quand tu dis que tu prepull temps du cast plus travel time tu veux dire que tu cast le phœnix avant que la pyro précédente touche la cible? Ou j’ai pas compris?
Merci en tout cas, j’ai la même impression de latence durant ce cast et ça casse le rythme du burst. Je pensais aussi que mon manque de hâte y était pour quelque chose.
Bonjour,
La hâte influence toujours le GCD, suffit de test avec un perso à 1% hâte et 30% hâte.
Bien cordialement,
Le gcd c est le temps général de cooldown général. Combu et trait de feu son hors gcd
Tu ne pourras jamais descendre en desous de 0.75 sec mais pour sa te faudrait 100% hate donc imposible.
Pour sa que en générale on dit 1s
Le travel time par contre change beaucoup plus par rapport à 0,1 de temps.
Le prépull à 5 temps de cast + travel time.
Quand ta pyro toucheras le tank aura taunt.
Se qui poura te donnè un premier proc de réchauffement. Et enchainé sur tn burst vue qu il y a 2 open en fonction du crit ou pas de la pyro