Problème PNJ D.A.M.E et récompenses de quêtes

Bonsoir, ayant reroll récemment, je me suis rendu compte qu’avec mon main Ogygia Troll Moine Draenor, je ne pouvais voir les améliorations du Coeur d’Azeroth proposées par le PNJ D.A.M.E, et ne recevait également pas les récompenses de quêtes pour pouvoir les acheter, et ceci dure depuis presque trois (03) semaines. Ayant signalé ceci hier à trois (03) reprises en requêtes, je pense que mes requêtes ne passent également pas malheureusement, et j’ai donc décidé de poster ici en espérant que ce soit l’endroit approprié.
Je souhaiterais recevoir de l’aide d’une personne habilitée, afin que ce bug soit corrigé, et que je puisse récupérer les récompenses de quêtes que j’aurais du avoir toutes ces semaines perdues.
En attente d’une réponse rapide de votre part
Cordialement

Salut,
Irion ne te donne pas cette quête ? (Vérifie dans ton journal aussi) :
https://fr.wowhead.com/quest=57378/les-vestiges-d-un-monde-bris%C3%A9

Je confirme qu’il a cette quête dans son journal.

Comment tu sais ça

C’est pas bien de se connecter sur le compte des autres

Je cherchais sa réserve de bière.

(les quêtes acceptées sont visibles via l’API du jeu)

Comment ça

Endpoint /profile/wow/character/{realmSlug}/{characterName}/quests sur l’API REST.
https://develop.battle.net/documentation/world-of-warcraft/profile-apis

Wowhead l’a même dans ses outils : : https://fr.wowhead.com/quest-completion-tracker

Négatif, le profiler de wowhead ne liste que les quêtes terminées, pas celles acceptées.
(j’ai un doute, je vais vérifier quand même, lapidez-moi ensuite)

Edit : je confirme, pas de quête acceptée. J’échappe de peu à la privation de beuverie.

Merci mais faut un authenticator T_T

J’essayerai plus tard

edit: c’est magique mais pour les quêtes complétés/pas complétés on va rester sur wowhead

Bonsoir à vous, je vous remercie pour vos réponses. J’ai la même quête sur mon main Ogygia Troll Moine Draenor, ainsi que sur mon reroll Klawijuice Orc Chaman Draenor, sur les deux personnages cette quête n’est pas achevée. Sur mon reroll Chaman, je peux voir ce que propose la D.A.M.E et même acheter, sur mon main non. Sachant que sur mon main, je suis révéré et exalté pratiquement partout et je fais beaucoup de quêtes journalières, mon reroll étant un alt négligé.
En attente d’une réponse rapide de votre part
Cordialement

J’ai jeté un coup d’oeil à ton main et il me laisse perplexe. Le niveau de tes pouvoirs est assez bas pour un perso qui a fait pas mal de contenu.

Par contre, mon main est dans le même cas que le tiens : il ne peut pas acheter à D.A.M.E., ou plus exactement, il ne peut plus car il a toutes les essences niveaux 3 auquel il est éligible. Mon second main, lui y a encore accès par contre, et je ne parle pas des petits rerolls.

Dans ton cas, ça doit sûrement être la même chose.

Je vous remercie encore de porter attention à mon problème. En effet, étant plutôt PVP boy, je m’étonnais qu’à partir une certaine côte, j’étais le seul Heal a systématiquement OOM, et là je viens juste de me rendre compte que j’ai des essences obsolètes car je n’ai juste pas accès à d’autres et ceci est très frustrant.

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre problème, mais si vous faites bien allusion à l’achat d’essences avec des Echos de Ny’alotha, les restrictions évoquées dans cet article s’appliquent.

Si vous ne pouvez plus acheter d’essences et si vous ne recevez plus d’échos, le scénario évoqué par Khisanth s’avère plausible.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !