Problème pour débloquer la race mécagnome

Bonjour, j’ai validé tous les prés requis sans exception sur ce personnage (horde) pour débloquer la race allié des mécagnome.

j’ai ensuite avec un de mes perso lvl 120 alliance d’un autre server (Elune) fait le début de quête jusqu’à valider la quête bienvenue dans la résistance.

Je n’ai toujours pas la quête de lancement a l’embrassade de Hurlevent alors que j’ai suivi a la lettre les étapes nécessaire…

J’ai remarquer que mon perso alliance n’a pas le Haut fait « La menace mécagonienne » de validé a 100% (il me manque Opération Mécagone : le Mécacréateur ) alors que mon perso coté horde l’as lui…

Je met en lien les armurerie des deux perso :

Merci de m’éclairer.

Salut,

La quête des mécagnomes commence a Boralus.

Normalement, tu aura Kelsey prés de la fontaine qui va se mettre a parler si tu t’approche.

Je viens d’y allé et il y a rien, sur le site que j’ai été voir ils disent que c’est la padaren qui doit donner la quête de démarrage a l’embrassade.

Sur l’armurerie de mon perso alliance on peu voir que c’est incomplet et je me vois pas tout refaire pour débloquer la quête qui me demande de tuer le roi des méca alors que normalement sa devrais être validé…

Quand tu as les prérequis côté horde, c’est bien à l’ambassade qu’il faut aller, jusque là tu as bon.
Tu as terminé les prérequis quand côté horde ?

J’ai terminé le HF la menace Mécagonienne le 24/06 et je suis passé exalté cette apréme tout sa coté horde.

Hmmm normalement que tu fasses en hm ou MM la quête (et donc le hf) doivent être validés.
Donc là, si ça se débloque pas avec une bonne vielle déco/reco je vois pas.

Salut,
Il semblerait que tu es déjà commencé la suite de quête sans t’en rendre compte.
En principe tu en es à cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=57492/lui
Va voir le prince sur l’île.

Si tu regarde bien sur les liens coté horde pour le HF tous est validé alors que alliance me manque le dernier ''chapitre" (vas savoir pourquoi…)

Le déco/reco a été ma première réaction ^^"

N’ignore pas mon message. L’api de Blizzard indique que tu as déjà accompli la moitié des quêtes de la suite qui débloque les mécagnomes.

Salut alors je viens de vérifier et oui je suis a la quête : Lui?

Donc que dois-je faire?

Bah la faire et continuer. C’est littéralement la suite de quête de la 8.3 qui débloque les mécagnomes. (Pas celle de la trame de la 8.2)
Tu l’as commencé sans t’en rendre compte.

Ok donc pas le choix… je me souviens plus mais est ce que c’est long et a quel moment sa sera bon pour débloquer les meca? quand il faut tuer le roi?

Non non non tu ne comprends pas.

« Lui » est une quête qui fait partie de la suite qui débloque les mécagnomes (et qui commence à l’ambassade) ! Ce n’est pas une quête de la 8.2 qui se termine par tuer le roi ou je sais pas quoi et elle n’a rien à voir du coup avec la menace mécagonienne.

Tu fais les 5 quêtes après celle-ci et tu débloqueras les mécagnomes !

C’est pour ça que je dis que tu l’as commencé sans t’en rendre compte.

Ha ok… ce que j’ai pas compris dans cette histoire c’est que je ne suis jamais passé a l’ambassade pour commencer la quête afin de débloquer les méca enfin bréf l’important c’est que je m’y retrouve maintenant.

Merci a tous de votre aide :wink:

Elle peut aussi être directement commencée avec Kelsey à Boralus. Tu n’es pas le premier à venir sur le forum ayant déjà la suite de quête de commencée et ne pas comprendre pourquoi il n’y a rien à l’ambassade. Je te l’accorde ça peut porter à confusion.

J’avoue que sa fait un peu brouillon… Je viens de les débloquer, mission accompli enfin.

Bonne soiré/bon jeu.

Un grand merci à tous les intervenants et bon jeu à tous. :slight_smile:

Salut ! Ton poste tombe hyper bien car j’ai le même problème, j’ai débloqué la menace mécanoniaine, et la finex, ni le prince, ni la pnj de boralus ne me proposent les quêtes pour obtenir l’allégeance… Ca fait plus d’un moi que je suis dessus :’)
T’aurai une petite idée ?

Morghül avait déjà entamé la suite de quête sans s’en rendre compte. Tu es peut être dans la même situation.

Précision complémentaire pour ceux qui ont les pré requis coté horde, il faut au minimum faire la suite de quête sur l’ile de mécagone avec votre perso ally pour débloqué la quête.