Bonjour à tous.
Me voilà avec un petit soucis dans le jeu. Ayant réussi tous les hauts faits et quêtes pour débloquer les 2 classes et après confirmation à l’ambassade a orgrimmar il m’est impossible de jouer les classes si dessus. Pourriez-vous me donner vos conseil ssvp.
Cordialement.
Coucou vilain renard
As-tu tenté de quitter le jeu et ensuite revenir voir si tu pouvais créer ces nouvelles races alliées?
Parfois, si l’on enchaine toute la suite de quêtes/HF pour les débloquer il faut comme une sorte de « redémarrage » pour que ça soit bien pris en compte.
Soit…tu n’as plus de place et tu aurais donc atteint là limite de création de personnage^^ Auquel cas il te faudra donc supprimer pour pouvoir créer à nouveau.
Supprimer ne veut plus dire « perdu définitivement » tes personnages seront en quelque sorte stockés dans une liste cachée et tu pourras en réactiver un tous les 15 jours si je ne me trompe pas.
Voilà voilà, j’espère que c’est l’un ou l’autre et que tu pourras créer de nouveaux personnages
Est ce que les cases sont encore grisé ?
Est ce que tu as bien fait les quêtes d’introductions des races après avoir débloqué tout les pré-requis?
J’ai fait tout ce qui était demander car j’ai débloquer aussi les vulpérins. J’ai tout contrôler
Pour les pré-requis je peux aller voir ou si j’en ai louper 1 ce qui serait vraiment étonnant
Pour les Zandalaris c’est étrange, le site dit que tu as bien validé les hauts-faits nécessaires mais que tu n’as pas débloqué la race. Par contre, tu n’as pas validé le haut-fait « Prêt à la guerre », nécessaire au déblocage des orcs mag’hars selon le même site :
Le haut fait Prêt à la guerre est accomplie aussi je ne comprends pas ou est le problème c’est bizarre.
Tellement de temps passer pour débloquer le tout et rien ne fonctionne. A mon avis il est temps de passer à un autre jeu je n’ai plus la patience pour tout ça.
Je comprends. C’est pas normal que tu ne puisses pas jouer ces deux races alors que tes hauts-faits sont validés, et si tu as fait les quêtes donnant accès à leur scénario. Je me tournerais vers l’assistance à ta place.
Ca va me faire perdre encore du temps et je n’en ait pas envie sincèrement en plus je ne suis pas un pro en ce qui concerne me mettre en relation avec l’assistance et tout le suivi. Je suis juste dégoûter.
Vous pouvez voir que tout est ok de ce côté la
D’après Mamytwink il te manque les quêtes d’intro des races que tu souhaites.
Affiche les quêtes bas lvl et vérifie que tu n’as pas déjà commencé les quêtes.
Salut, je profite de ce sujet pour poser une question en lien avec le déblocage des Zandalari sans créer un nouveau post.
En fait je ne comprends pas bien la différence entre le HF « prêt à la guerre » et « Les flots de la vengeance » (ce dernier étant nécessaire pour les Zandalaris). Les deux ne dépendent-ils pas des quêtes de la campagne militaire ? Ai-je besoin de faire les quêtes à Nazjatar, celles des îles, etc pour débloquer les Zandalari ? Je capte pas bien comment valider ce fâmeux « flots de la vengeance » et vers quelles quêtes me tourner…
(Je précise que je viens de finir de monter mon 1er perso lvl 50 à 100% à Zandalar, ayant fini « Zandalar pour toujours »)