Problème pour monter une réputation

Bonjour à toutes et à tous.

Je constate depuis une petite semaine que je n’arrive pas facilement à monter ma réputation auprès de Lune d’argent avec ma chasseuse de démons Elfe de sang.

En effet, même avec le tabard de Lune D’argent, la réputation ne monte pas, et lorsque je vais au tournoi d’argent à WOTLK, je ne trouve aucune quête ni rien pour me faire monter ma réputation à par les rares quête dans la zone d’origine des elfes de sang.

J’ignore si mon tabard doit être changé, ou si j’ai également le même problème avec mes autres personnages elfes de sang ou autres pour leurs réputation respectives.

Je me demande si mon compte à un bug, pourriez vous me renseigner et me dépanner SVP ?

cordialement,

Démonatia, Chasseuse de démons.

Tu gagnes de la réputation avec le tabard en tuant des montres dans les donjons seulement.

Pour monter efficacement ta réputation, garde ton tabard et clean tout les trashs et les boss du Donjon de la Botanica en boucle. En 1h-2h, tu seras exaltée et tu pourras ensuite faire ta quête pour ton ensemble ancestrale des Elfes de Sang :wink:

et en ce qui concerne le tournois d’argent, tu as des quêtes a y faire avant pour qu’il y ai du monde

1 mention « J’aime »

Salut !

Pour monter réput avec les tabards le mieux c’est la Fosse de Saron. Je l’ai farmé en NM et HM avec tabard Lune d’Argent : 15 par mobs et 300 par Boss même en NM (fait la semaine dernière).

Si tu veux joindre l’utile à l’agréable farm la Cime d’Utgarde HM et NM tu aura une petite chance de récupérer le Proto-Drake Bleu en plus ^^