Problème pour up alchimie

Bonjour,

Je suis à 85 en alchimie et impossible d’aller plus haut.
La seule chose qui peut me faire up est l’expérimentation mais dès que je fais une expérience elle foire et je dois attendre 4h pour en faire une nouvelle.

C’est normal?

Je sais pas si les explosions sont bugs, mais c’est la galère de up l’alchi si tu as pas de luck oui. Il me manque 5 points pour passer 100 mais je me mange perma des explosions…
Mettre des points de spe dans la branche de recherche devrait pouvoir aider ceci-dit, après si c’est une histoire de chance bah… Rip, faut prendre son mal en patience. Et si c’est bug, attendre un fix. :sweat_smile:

Même problème pour moi, la compétence doit être buggé, c’est pour ça qu’ils l’avaient désactivé au début.

J’au un « Elixir de bravoure » dans mon sac qui me permet de ne pas attendre après une explosion, mais je ne sais pas du tout comment je l’ai eu :x

Tu les as en faisant des expérimentations justement, j’en ai eu 3 au début mais maintenant j’en ai plus. Je sais pas du tout si il y a un autre moyen d’en obtenir.

Je crois qu’on peut en avoir que de cette manière… Et encore, c’est aléatoire. Tu peux faire une expérimentation et ne rien avoir si je ne trompe pas.
J’ai encore eu le coup d’attendre 4h hier, ça m’a encore exploser dessus… Je réitère l’expérience ce matin, et encore une exploson.

Je viens de max la compétence en flasque pour les expe, on va voir si ça change quelque chose…

j’ai le même problème .

bloquer depuis 2 jours du 97/100 en alchi , attente de 4 heurs et a la première tentative ca m’explose a la tronche la vie a 1 pv.

déjà a la fin de la semaine dernière ca deconnais.

toute les recettes son en blanc , donc imposible de monter.

rest plus qua monter renom 13 pour toper la recette de pierre d’alchimiste.

wait and see.

Qui est même pas worth le farm atm car elle se vends pas très bien d’ailleurs. :grimacing:

de souvenire ces bijoue etait pas reserver au alchi ?

petit liens pour info

Blizzard désactive temporairement plusieurs recettes d’Alchimie de Dragonflight - World of Warcraft - JudgeHype

en claire depuis le 2 décembre il on bloquer la possibilité d’utiliser les expérimentation , ces marrant aucune info de la part de bli² .

par contre les autres métier non aucun problème.

Ils l’ont remis depuis 2/3 jours, par contre un truc qui me frustre ce sont les explosions, il me reste deux points pour atteindre les 100 et je me choppe explo sur explo. J’ai débloqué la nouvelle expérimentation j’espère que ça explosera moins.

les explosion j’ai plus que ca depuis samedi , et ca devient gavant de ne pas pouvoir monter un métier.

j’en ai parler dans ma guilde et pour pas mal d’alchi le hotfix na pas encore été déployer.

si encore quand ca petait il fournissais un craft qui réduirais le cd je dit pas mais la ces dans l’abus.

tu pourrais poster un screen des point que tu a utiliser pour débloquer les nouvelle expérimentation ?

Je suis dans la même situation que vous tous, des explosions à n’en plus finir.

Il faudra un jour m’expliquer le fun et l’intérêt d’avoir implanté cette fonctionnalité, et à quel moment chez Blizzard les gens se sont dit : « ouais les mecs j’ai eu une super idée, venez on fait encore plus chier les alchimistes, on va leur mettre un système ultra relou pour qu’il se dégoute bien du métier » et qu’au sein de tout Blizzard et et des « Lead Designers » ca a été validé.

A quel moment chez Blizzard ils ont pu se dire que cette fonctionnalité de recherche aller être « cool et fun » pour les joueurs.

IMPENSABLE !

et toujours pas d’info de la part de blizzard , ca fais juste 1 semaine que ca dure

Même frustration et je suis bien moins avancé que vous. Explosion sur explosion. J’ai cramé 2 potions de suite dans le vent (3 explosions de suite).

Vraiment débile ce concept.

Idem, j’ai eu peut-être une dizaine de recherches qui ont fonctionné en tout, et depuis, que des explosions. Impossible de up quoi que ce soit dans ce métier sans grind les réputations, et c’est réellement frustrant de se co toutes les 4h, de faire une expérimentation et de pleurer sur son CD.
Ca aurait peut-être été malin de mettre un petit buff caché qui augmente les chances de réussite à chaque fail, parce que là c’est fail sur fail depuis plus d’une semaine…

C’est surtout que personne ne connait encore le système de commande :sweat_smile: Quand je met dans le canal commerce le bijou alchi 386, je reçois des messages me disant que c’est lié quand ramassé donc impossible a vendre :joy:

1 mention « J’aime »

Oh oui j’ai eu la même chose de mon côté plusieurs fois ! Ou alors, des joueurs qui te disent être intéresser et avec les compos, puis te disent qu’en fait, non ils ont pas les compos, ainsi que d’autres me disant que c’est uniquement pour les alchi… :sweat_smile:

Je suis reste bloque lvl 80 pendant trois jours avec au moins 10 cd de claqué pour que des explosions.
Et la a linstant, 10 craft sans explo avec 5 potion pour reset le CD, jai pris 20 level en 10 min et avec encore des potions reset en stock :thinking:
Jai quand meme du mal a comptendre s’il existe le moindre algorithme…

J’ai l’impression que non, c’est complètement random, c’est la raison pour laquelle certains d’entre nous sont up à 100 et d’autres galèrent encore à 60 :upside_down_face: Après, mettre des points dans la spé recherche aide un peu, je constate une différence perso, mais c’est peut-être le hasard…