Problème Proto-drake perdu dans le temps

Ce matin j’ai tué le proto drake perdu dans le temps, et le cadavre est tombé sur un rebord, impossible de fouiller pour le loot.
Après requête j’ai reçu une réponse :

Bonjour, je suis la Maîtresse du jeu Duthynitt, je m’occupe de votre requête concernant les Reines de Proto Drake perdu de le temps que vous n’avez pas obtenues.
Aprés vérification, il n’y a pas de dysfonctionnement pour l’obtention de cette monture. Vous avez fait tout ce qu’il fallait parfaitement pour l’obtenir mais il y a un petit détail qui vous a empêché de l’avoir, votre personnage devrait être au niveau 50 pour recevoir ce butin depuis la mise à jour des niveaux.
Dés que Zeovertap aura atteint le niveau 50, vous pourrez enfin obtenir cette monture d’autant plus facilement que vous savez déjà exactement comment vaincre Proto Drake perdu dans le temps.
Je sais qu’il y a beaucoup d’autres aventures à vivre mais je ne doute pas qu’avec un peu de persévérance vous aurez cette monture trés vite.
J’espére avoir su éclairer quelque peu la situation et vous souhaite une excellente journée.

Je sais que les classe d’essai ne peuvent pas loot, mon personnage n’est pas en essai, quel est le rapport avec mon niveau?

Tu as vérifié ta boite aux lettres ? les token non ramassé violet ( parfois les bleu aussi ) y sont envoyé

Oui, rien dans la boite aux lettres…

Arf :disappointed:

salut, a quel moment il te dit que le personnage est un « essaie » ? il te dit juste d’etre lvl 50

Bah je suppose juste, la seule restriction pour loot la monture c’est de ne pas être un personnage classe d’essai. Aucune info sur une restriction de level.

mais sinon ça me semble étrange aussi quand même, jamais entendu parler d’une telle restriction

Et puis mon problème c’était que le cadavre était impossible à loot du fait de son emplacement.

Donc la réponse est complétement à côté de la plaque.

Surtout que le lvl 50 c’est le niveau « Battle for Azeroth » alors que le proto-drake c’est « Wrath of the Lich King » donc lvl 30 …

https://fr.millenium.gg/guide/349761.html

Du nouveau

Bonjour !

Je suis Brelweaph, à votre service afin de vous aider avec votre demande. :slight_smile:

Les personnages en essai de classe ne sont effectivement pas éligibles au loot, mais les personnages ayant un niveau trop bas ont cette même limitation, ce qui semble être ce qui a causé problème ici selon nos registres. Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider ici, je le crains.

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez, mais j’espère tout de même avoir répondu à vos interrogations. Je me tiens à votre disposition si vous avez d’autres questions !

Bien à vous,

C’est des bot qui répondent? ils ne comprennent pas le problème…

C’est à se demander effectivement !

Si tu l’as tué c’est que tu as le niveau non mais franchement …

Proto-tombé-endroit-inaccessible !!!

Pourquoi ils continuent à me parler de level, jsuis déjà frustré et ils vont me rendre dingue !!

J’ai tué Aeonaxx semaine dernière et j’étais niveau 30 et quelques… et j’ai bien loot la monture donc pour moi c’est pas lié à ça, surtout si tu as pu le tuer tu devrais pouvoir le fouiller
Par contre si tu l’as pas reçu en boite aux lettres aujourd’hui ça me semble compromis malheureusement… à mon avis ils ont pas compris ta demande d’où la réponse hors sujet

Citation
Je me présente, Maitre de Jeu Saeqishi, à votre service.
Je viens de prendre en compte votre message concernant le Proto Drake.
Je vous confirme la limitation de niveau pour looter ce monstre.
C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous aider concernant ce loot j’en suis navré.
Je suis conscient que le Proto Drake est un monstre rare, mais il faudra attendre et refaire ce mob pour retenter votre chance à votre level 50 !
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information, et je vous souhaite une bonne fin de journée. :slight_smile:

Non mais ils ne comprennent rien !!!

Un GM ici pour déjà m’apporter la preuve qu’il ne se loot qu’au level 50?!?

Après deux réponses identiques ça à l’air d’être devenu une clause pour pouvoir le looter.

C’est débile mais c’est comme ça.

Problèmes courants
J’ai tué le Proto-drake mais je n’ai pas eu de monture
Je n’ai pas pu ramasser la monture sur le corps du Proto-drake perdu dans le temps
La monture du Proto-drake perdu dans le temps peut être obtenue par les 5 premiers joueurs (de la même faction) qui ont attaqué cet ennemi rare. Un maximum de 9 joueurs pourront obtenir la monture, si les 4 autres joueurs étaient dans un groupe avec l’un des 5 joueurs originaux.
Le nom de la créature deviendra gris s’il ne reste plus de joueurs éligibles pour le butin.
Les Essais de classe ne sont pas éligibles pour obtenir les montures rares.
ID de l’article : 46639

Alors les GM ? A quel moment ça parle de niveau requis? arrêtez de mentir sans déconner.

C’est pas logique puisque les joueurs en phase de pex peuvent tout a fait le croiser et le loot, j’ai souvent vu des gens sur la page Facebook dire qu’ils l’avaient croise et tué en phase de pex. J’ai mis mon exemple pour Aeonaxx mais ça ne paraît pas logique qu’il soit tuable mais non lootable. Surtout qu’il s’agit d’une ancienne extension, ça aurait été une monture de SL j’aurais compris mais la …

J’ai pas vu cette limitation ailleurs que dans ce post, on est d’accord.

Maintenant il aura beau taper du pied, sa monture ne lui sera pas rendue restriction de lvl ou pas.

Il aurait pu tuer un mob à proximité pour forcer le loot de zone par exemple, ou faire plus attention de l’endroit où il l’a tué. C’est quand même pas de bol d’arriver à le coincer là où une monture volante ne peut pas le poser.

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle, j’ai fini par me faire entendre !
Ils m’ont envoyé la monture ainsi que la mascotte ancien en fleur de la boutique en bonus.
Merci au dernier GM.

3 mentions « J’aime »

Super GG a toi ! Ça aurait été dommage de passer à côté ^^

1 mention « J’aime »