Bonjour
Je viens de faire la quête sur mon main cette semaine et j’ai monté la bague au niveau 652.
Par contre sur mon rerroll on me propose pas la quête, du coup la bague reste au niveau 649.
Bonjour
Je viens de faire la quête sur mon main cette semaine et j’ai monté la bague au niveau 652.
Par contre sur mon rerroll on me propose pas la quête, du coup la bague reste au niveau 649.
Normal, sur les rerrols tu n’as pas besoin de faire les quêtes , tu auras l’item sur un rare, dans une cache, un mob des grottes etc
Merci je dormirais bien bête et bon jeu.
ha bon, à savoir ça
j’ai pas encore débloqué l’anneau sur tout les persos (un peu la flemme)
sur les persos débloqué en semaine 2, j’ai eu l’anneau +l’amélioration
(donc pour eux, rare ou cache/event & cie pour l’amélioration)
et si je fais la quête sur d’autres persos maintenant, j’aurai l’anneau + les améliorations ?
ou ça sera comme pour le perso en semaine 2
(si jamais tu sais)
Si tu l’as deja fait, sur tes rerols, c’est une quête normale (jaune) mais la quête est tjs là.
Quand tu choisis le skip en arrivant sur l’ile t’as direct anneau, gemme et amélio, puis tu loot les amélios de façon random selon où en est le main
La quête sur les rerrols je sais plus si tu as les améliorations dedans, ou si c’était un bonus unique de bataillon ( donc 1x par compte ), et est remplacé par la manière de loot dite au dessus.
Les quêtes existent toujours (en jaune) et donnent toujours le up de la bague, c’est comme ça que j’ai up mes bagues sur mes persos. Car bon, les chances de loot et moi … les quêtes vont plus vite XD
Uniquement si tu ne prends pas le skip a la base jimagine ?
J’ai dû avoir les Up sur les premiers rares je crois , cest honnête en vrai
J’ai pris le skip sur tous mes rerols ^^
Dacc, merci 20 carac
Bonjour
Quête sur mon main.
Quête normale jaune sur mon second perso
Aucune quête sur mon troisième perso, mais loot sur un rare.
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais … J’avais eu le même problème.
Sur mon main, j’ai fini toutes les quêtes de la zone, donc je voulais up la bague sur mes rerolls et impossible de trouver la quête. J’ai fini par remplir la jauge (où on doit tuer des mobs, pour aller sur la partie tempête). Et une fois remplie, comme par magie, j’ai eu deux quêtes qui sont apparues pour up la bague à 652.
Et ça été le cas pour 2 rerolls, donc je suppose que c’est comme ça que ça se débloque