Problème quête démoniste avec l'accès à la Foire de Sombrelune

Bonjour,

Ma démoniste rencontre un problème pour accéder à la Foire de Sombrelune. Je ne peux accèder à la Foire tant que je n’ai pas fini la quête pour personaliser les démons des démonistes.
Cette quête, je n’arrive pas à la faire car ma démoniste est un reroll pas super équipé, et le démon à tuer dans les Terres foudroyées est un élite lvl72 et pour l’instant je ne peux pas finir la quête, du coup ça m’empêche d’accéder aux quêtes de la Foire pour monter mes métiers.
J’ai abandonné la quête, mais même en l’ayant abandonné, je n’accède toujours pas à la Foire normalement, du coup, je suppose que mon personnage ne pourra plus y aller, car tout est perdu. Ayant bandonné la quête et la lettre et presque cassé mon clavier ! XD J’avais tout de même essayer plusieurs tentatives, sur différentes journées, mais, c’est sans espoir pour ma démoniste !

Cela aurait été bien de séparer la zone de quête des démonistes de la Foire réelle.
Je ne chercherais pas à faire cette quête sur mes autres démonistes pour ne pas retrouver mes autres perso dans l’incapacité de pouvoir accéder à la Foire.

Cordialement :slightly_smiling_face:

ET si tu fait tp dans la foire ?

J’ai pris le portail du pnj de la Foire en capitale, et je n’étais pas dans la Foire normalement, et j’ai aussi pris le portail dans la Forêt D’Elwynn et c’était pareil, je ne vois aucun pnj à la Foire, il y a juste quelques petits démons.

Je parlais de te faire tp par un autre démoniste groupé vu que ca à l’air d’un problème de phasing

Je ne vois pas du tout comment un autre démoniste pourrait me téléporter dans la Foire Sombrelune où il y a les quêtes métiers. Mon personnage en étant à la Foire n’a pas les portails pour en sortir (je dois utiliser les pierres de foyer pour en sortir), et j’ai aussi le sort « Minuit à la Foire », j’ai essayé de faire un clique droit dessus, pour espérer l’enlever, mais c’est malheureusement impossible.
J’ai déjà fait la quête où cela se passe à la foire pour les démonistes, mais je ne peux pas poursuivre la quête sur la carte des terres foudroyées, où je doit tuer un élite 72, mais je ne vois pas du tout pourquoi la foire est restée bloquée avec les petits démons.

Même problème, impossible de trouver la dite quête dans ma liste de quêtes ( je me fais vieux, je gagates sûrement )

Une solution a t’elle été trouvée ?
je serais tenté de contacter l’assistance en jeu mais bon …

Salut,

J’avais fini par terminer la quête et j’ai pu accéder à la Foire de Sombrelune normalement.

J’avais monté le niveau d’objets de mon personnage, et j’ai fini par réussir à tuer le démon aux Terre Foudroyées, et ensuite, de finir la suite de cette quête.

J’avais abandonné la quête mais comme, j’avais déjà fait une partie, il fallait que je reprenne la quête, là, où, je l’avais abandonné pour la poursuivre et la terminer.