Problème quête d'Assaut

Bonjour,

Je ne poste quasiment jamais sur le forum car je trouve très souvent la réponse à mes questions mais pas cette fois en l’occurence.

Je reprends l’extension BFA depuis quelques jours et redécouvre les Assauts nouvelle version.

Mon problème est tout con, la quête qui s’active quand on arrive dans une zone d’assaut ne s’affiche pas chez moi une fois acceptée et donc ne se comptabilise pas. Ce qui fait que même en cleanant toute la zone je n’ai jamais accès au scénario final.
Que ce soit en territoire Horde ou Alliance.

Je suis le seul avec ce problème ? Et quelqu’un peut m’éclairer sur un possible pré-requis (autre que les expéditions que j’ai déjà bien évidemment.)

Merci.

Normalement il n’y a pas de pré-requis particulier.
Tu dois l’avoir en suivit automatique sur le côté dès l’acceptation, à vérifier via l’interface de la Map.
Et tente une éventuelle déco/reco si tu ne la vois pas, ou une sortie de zone.

Tu as de la place dans ton journal de quête ? (je crois qu’il y a toujours une limite active)

Essai de désactiver tous tes addons.

Souci d’addon comme l’indique Loüve, en effet.

Je sais que ça m’est arrivé sur un de mes personnages en début d’extension, et le fait de désactiver les addons ne changera probablement pas grand chose si un des paramètres avancés a été modifié par un addon.

Si le souci persiste après avoir désactivé les addons (ce qui était mon cas), il sera plus sûr de remettre tous ces paramètres par défaut avec la commande suivante :

/console cvar_reset

1 mention « J’aime »

Je vais tester ça ! Merci pour vos lumières !