bonjour, ma quête pour ma monture de classe n’apparaît pas.
J’ai suivi les guides, la " conquête de la tombe ", la campagne du domaine.
Le guide de vol en îles brisées est de compte, je sais pas si sa valide pour la quête.
Hello
Dixit mamytwink :
Une fois le vol dans Legion débloqué, vous devez remplir la condition suivante :
- Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait [Conquête de la tombe].
Si ça peut aussi t’aider :
h ttps://www.mamytwink.com/guides/les-montures-de-classe-du-pach-72-le-guide#vol
En cas, une fois les pré requis remplis :
Une quête pop au rivage et de demande de revenir au domaine de classe pour lancer le scénario
merci beaucoup, j’avais pas lu jusqu’au bout
Avec plaisir
Merci Perdsaplace et bon jeu à tous.
Bonjour de mon côté j’ai validé le HF conquête de la tombe , j’ai debloqué le vol sur legion mais je n’ai aucune quête qui pop … quelqu’un pourrai m’aider ?
Hello, j’ai le même soucis que toi.
Si quelqu’un peut nous apporter une réponse svp
Salut @Realkingz,
Je te renvois au commentaire de nathangamer sur wowhead, il a posté la liste des quêtes à effectuer.
https://fr.wowhead.com/achievement=11546/conqu%C3%AAte-de-la-tombe#comments
Je te conseille également l’addon BtwQuests + BtwQuests: Legion, il affiche en jeu les suites de quêtes :). L’addon te permettra de voir les suites de quêtes sous forme d’arbre, avec les pré-requis et quêtes annexes.
https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests
https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests-legion
Je vois pas en quoi ça aide, il liste juste les quêtes du haut fait. Or, si on l’a fait (comme les personnes sur ce topic), bah on sait très bien que c’est dans l’ordre…
Perso j’ai le même prob. J’ai le HF, j’attends toujours la quête
Ok toutes mes excuses: la quête ne pop pas « automatiquement », elle n’apparaît pas sur la map. Il faut retourner au rivage brisé, à la Halte de la Délivrance et parler à un png (pour les monks c’est Yiska) qui vous proposera la quête. Depuis que j’avais le HF j’étais pas retourné sur l’île! Btw, pas besoin des prérequis pr le vol
J’ai répondu à un joueur qui ne l’avait pas encore fait.
Exactement la réponse que je cherchais ! Elle ne semble en effet ne pas/plus être automatique. Merci.
Mon perso mage est révéré dans la réputation Armée du Déclin (pas exalté) et je viens de finir le HF conquête de la tombe. Ne voyant aucune nouvelle pop : dans le Hall des mages ou auprès de Kadgar, j’ai déco-reco. Finalement, un PNJ mage Fildor (à la Halte de la Délivrance) me donne une quête « Les loisirs d’Antonidas » m’indiquant de rentrer au Hall des mages pour parler à l’Archimage Talec. C’est donc le début de la quête de monture de classe. Bon jeu à tous !
Salut je viens de lire sa de la part de blizzard :
( Vous pouvez débloquer une monture spécifique à votre classe en terminant la campagne du Déclin de la Légion. Ces quêtes ne sont pas liées au compte et doivent être terminées sur chaque personnage souhaitant obtenir la monture.)
voila bon jeu a tous