Problème quête en pandarie : Agrandir la ferme - Leçon 3 : le rocher plein de mousse

Bonjour,
J’ai un souci avec cette quête pour quatre de mes personnages : Moulbit, Soutifette, Marssell et Jokstrap.
Après avoir validé la suite de quête pour agrandir la ferme Chant du soleil à Micolline dans la région Vallée des quatre vents, j’arrive à cette dernière quête, je vais trouver Haohan Griffe de Tourbe comme demandé puis je termine la quête. Il vient comme convenu avec son mushan à la ferme puis une icône apparaît avec un compte à rebours de 15 minutes disant qu’il est en train d’agrandir la ferme. A la fin de ce compte à rebours, rien ne se produit, et le mushan continue à se ruer sur la pierre. Je quitte la zone de la ferme puis y retourne et là l’icône réapparaît avec le compte à rebours de 15 minutes. J’ai essayé 5 ou 6 fois et ce pour chacun de mes personnages, mais ce compte à rebours redémarre indéfiniment. J’ai également tenté de laisser le compte à rebours se terminer alors que je ne suis pas à la ferme et le problème reste le même quand je reviens, toujours un compte à rebours qui recommence et ce rocher qui ne disparaît pas… de fait je ne peux pas avoir les 16 emplacements de la ferme et je ne peux pas acheter la charrue de maître « Balafreuse de terre » au PNJ Gina griffe de tourbe car avoir enlevé le rocher est un prérequis…
Pouvez-vous faire quelque chose pour mes quatre personnages?
Merci d’avance pour votre réponse.

Salut,
C’est en effet un bug :

Les MJ ne peuvent malheureusement pas intervenir dans cette situation, il faudra donc attendre un correctif.

Absolument, merci Peuchotte.

N’hésitez pas à signaler tous les bugs que vous pouvez rencontrer par le biais de notre outil dédié accessible en jeu. Vos signalements seront directement transmis à nos développeurs pour analyse.

Bonjours, j’ai chercher de l’aide pour cette Quêtes et je suis tomber ici.

Mon problème n’es pas le même exactement…
je Suis Réputation au Max et je n’Est pas la fameuse quête qui donne l’Accès au dernière parcelle !

Merci !