Problème quête "La plus douce des Offrandes" donnée par Elios au Repos du Héros

Bonjour,
Le bug de cette quête est le suivant, lorsque l’on souhaite déposer l’offrande « Purian mûr », le plateau devant la statue n’est pas présente, ce qui génère l’impossibilité de déposer le fruit et de terminer la quête.
j’ai tenté de récupérer des fruits à droite à gauche, pour faire apparaître le plateau mais rien n’y fait.
Avez-vous une solution ?

Merci d’avance, meilleurs voeux.

5 mentions « J’aime »

J’ai le même problème. J’ai tenté /reload mais rien n’y fait.

Idem, la statue mais pas de plateau, j’ai cherché partout pour voir s’il y avait une autre statue mais non.

Même problème.
Je n’avais eu aucun souci avec mes deux précédents personnages, mais là pas moyen …

Et un de plus!
J’ai le même problème aussi.
En espérant qu’un correctif arrive.
Merci.

Plus 1
ça fait 2 jours que j’essaie mais rien y fais toujours pas de plateau, j’ai abandonner la quête et reprise le lendemain mais toujours rien

Salutations,

Nous vous remercions d’avoir contacté nos équipes pour signaler un problème de quête. Nous recevons actuellement un important volume de requêtes et nous vous remercions d’avoir patienté pour obtenir cette réponse.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème de quête. Même si nos Maîtres de Jeu ne sont pas en mesure de proposer des conseils de gameplay ou des indications concernant les quêtes, nous pouvons tout de même vous proposer quelques ressources grâce auxquelles vous pourrez trouver une solution au problème que vous rencontrez :

• Pour obtenir des conseils concernant les quêtes, les raids ou des astuces générales, merci de consulter Wowhead (). Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver une quête et tout objet ou PNJ en rapport avec elle. La section des commentaires est également une source intéressante d’informations et de solutions pour les problèmes les plus fréquemment rencontrés.

• Pour trouver la prochaine quête dans votre zone ou dans votre série, jetez un œil à cet outil :

• Si vous avez une question spécifique concernant le jeu, vous pouvez la poser sur nos forums :

En complément de ces ressources, nous vous proposons également ces quelques conseils élémentaires susceptibles de résoudre vos problèmes de quête :

• Si vous êtes coincé dans une quête, il est parfois possible de débloquer la situation en l’abandonnant puis en la reprenant auprès du PNJ approprié.

• Certains add-ons peuvent également perturber le bon fonctionnement du jeu. Aussi les désactiver ou même réinitialiser totalement vos paramètres d’interface peut parfois permettre de résoudre le problème :

Pour finir, si vous pensez que le problème est causé par un bug, n’hésitez pas à le signaler en jeu par le biais de notre outil dédié. Vos signalements seront directement transmis à nos développeurs pour analyse.

Si votre problème persiste malgré tous les conseils précédemment évoqués, n’hésitez pas à nous recontacter afin qu’un Maître de Jeu puisse l’examiner aussi vite que possible.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et votre collaboration.

Salut, pour information je viens d’aller vérifier au Repos du Héros, et le plateau était enfin visible pour moi. ^^

1 mention « J’aime »

Effectivement, il est possible de faire la quete depuis ce matin

1 mention « J’aime »