Bonjour, je m’explique :
J’ai la fameuse quête sur mon reroll pour aller parler à Anduin (celle ou il y à la cinématique avec Irion qui parle de N’zoth « Un conseil malvenu ») et quand je me rends dans la salle du trône c’est Turalyon qui est présent (je sais que l’enfant c’est fait kidnapper…) mais Mathias shaw commence à parler sauf que bah Anduin n’est pas présent pour répondre donc je suis bloqué… Si quelqu’un aurait une solution ?
J’ai aussi un autre souci avec un autre reroll c’est que je suis au même stade que l’autre sauf que je n’ai pas la quête et qu’elle est introuvable, autant dans la chambre du coeur que à Nazjatar la ou Magni demande de venir après avoir ouvert le TP
1 mention « J’aime »
Je viens de créer le même sujet
Totalement bloqué pour deux qûetes où je dois parler à Anduin à SW mais c’est Turalyon sur place.
J’ai parlé un peu avec des personnes qui sont sur place. et ils ont le même soucis
1 mention « J’aime »
Ah bah ça ne rassure pas tellement…
Malgré des report de bug etc…Blizzard ne fait rien. Ca fait 1 semaine qu’on ne peut avoir la cape. C’est lassant de se répéter à une entreprise qui n’a rien à faire de ses joueurs.
Pour le moment laisse tomber la cape le bug ne sera pas résolu de sitôt.
J’ai fais une requête hier pour mon deuxième reroll avec lequel je ne retrouve pas la quête et bah ils m’envoient sur WoWhead pour chercher via un tracker de suivie de quête sauf qu’il ne donne pas celle de Magni…
J’ai bien peur qu’on n’est pas la cape pour SL avec nos rerolls
aucun soucis côté horde, stop jouer dans une faction de pnj
Le problème ce situe effectivement uniquement côté Alliance.
Le bug a été reconnu par Blizzard, un correctif ne devrait pas tarder je pense.
Voir l’article sur le bug en question :
A noter que ce bug est spécifique aux gens qui n’arrivent pas à démarrer les quêtes de BFA, mais de toute évidence il s’agit bien du même bug qui vous bloque avec la cape.
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse, j’espère qu’il sera vite résolue
Dommage, pas de résolution avec la maj de la semaine 
J’avais un soucis similaire pour les quetes de BfA, vu que y’avait pas Anduin, mais hier j’ai pu tout faire sur mon reroll et lancer la suite de quete de la cape sans soucis, Anduin apparaissait bien dans la salle du trone.
Message à tous !
Si vous êtes bloqué par l’absence d’Anduin dans la salle du trône :
Groupez avec un bas niveau (10 ou moins ayant testé personnellement) et dans la page de quêtes, activez « Synchroniser le niveau ».
Anduin sera de retour, ainsi que Maiev pour la suite de quêtes de Teldrassil.
Et voilà !
PS: Merci à Victoria de Trok’Feroth pour l’astuce et l’aide 
où est l’option synchroniser niveau?
Idem pour moi j’espère que la quête il la mettrons au Grand Exarque sinon on peut dire au revoir au reste

Salut, j’avais le même problème que j’ai réussi à résoudre en testant un truc qui ma fait tiquer. La quête « Les rives du Destin » et la quête « Un conseil malvenu » si elles sont actives en même temps apparemment cela créer un problème de phase qui fait disparaitre le roi pour rendre la seconde et rend invisible l’elfe a qui rendre la première. Du coup soit vous abandonné l’une pour faire l’autre soit, dans mon cas j’ai abandonné la quête a rendre au roi pour faire celle des rive du destin puis j’ai abandonné la quête du roi pour la reset en déco reco et le roi était bien là.
Rien de plus en annulant toutes les quêtes :’(
J’ai eu le même souci (plusieurs fois en fait, sur plusieurs persos). C’était à chaque fois lié à d’autres quêtes qui déplaçaient Anduin. En abandonnant toutes les quêtes liées à hurlevent/qui se déroulent au château, Anduin se remet dans la bonne « phase » et apparait sur son trône.
Après il y a peut être d’autre souci, mais essayez déjà ça
J’ai malheureusement plus qu’une quête active et il n’est pas là 
Grâce à la synchro j’ai pu finir la cape légendaire. mais impossible de lancer la quête de Najzatar : Paiement en nature