Problème quête : ralliement des alliés de la nature

quand je prend la quete je ne voie pas les pnj a qui je doit parler vous avez une solution ?
j’ai tout essayer relancer la quete , reparer les fichier etc… rien ne fonctione.

slt, as tu eu la solution stp car je suis aussi bloqué et ça commence à me les brises là

1 mention « J’aime »

non dsl aucune solution a ete donné et ça me les brises aussi

La solution est de faire la suite de quêtes du haut fait « Sauvetage d’o’hnara » et après ca marche

J’ai eu le même problème, voilà le déroulé de ma requête :

Citation Jeudi 16/02/2023

Togar

Nom de la quête : Ralliement des alliés de la nature

Après avoir pris la quête, je vois Aronus dans un glaçon géant (ça doit être celui du garde gelé à côté de lui), je peux lui parler, mais il ne me propose pas de me conduire au Sanctuaire Ombragé. Si je me rends au sanctuaire par mes propres moyens, je ne vois pas les pnjs à qui je dois parler (Koda, Tomul et Hamuul). Je vois sur la minicarte les cercles bleus qui les localisent. Par contre je peux récupérer les ancrages imprégnés.

J’ai désactivés tous mes add-ons, j’ai abandonné et repris la quête, j’ai redémarré le jeu, rien n’a changé, toujours le même problème…

Pourriez-vous m’aider ? Merci.

Vendredi 17/02/2023

Salutations Aventurier,

Avec nos files d’attente extrêmement occupées, et dans le but de vous faire gagner un peu de temps, nous vous envoyons cette réponse automatisée avec quelques ressources qui devraient vous aider à résoudre le problème.

Pour les problèmes de quêtes, veuillez suivre ces étapes :

  1. Reconnectez-vous ou changez de zone pour résoudre d’éventuels problèmes de phase

  2. Abandonnez et reprenez la quête (Remarque : toute la progression actuelle sera perdue)

  3. Recherchez dans nos articles d’assistance toute mention spécifique du problème : support de battle . net

  4. Consultez la section commentaires de la quête associée sur les différents sites de fans :
    wowhead ou icy-veins

  5. Utilisez l’outil de suivi des quêtes : sur wowhead quest-completion-tracker

  6. Réinitialisez votre interface utilisateur et réessayez sans ajouter d’add-ons :
    support/article/7549 sur battle . net

  7. Si vous pensez avoir rencontré un bug, merci de le signaler

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience.

Samedi 16/02/2023

Togar

J’ai essayé les points 1,2,3 5 et 6 sans succès

Samedi 16/02/2023

XxX

Bonjour Togar, j’espère que vous allez bien,

Je suis le Maître de Jeu XxX et je suis là pour vous assister.

Je comprends que vous ne parveniez pas à compléter la quête « Ralliement des alliés de la nature » car les PNJ n’étaient pas présents. Pour autant, je vois que j’arrive quelque peu après la bataille puisque ce problème n’est plus d’actualité.

En fait, il était nécessaire de faire les quêtes incluses dans le haut-fait « Sauvetage d’Ohn’ahra ». Et vous avez donc trouvé la solution de votre côté, ce qui est une très bonne nouvelle puisque vous n’avez pas eu besoin d’attendre ma réponse.

En vous souhaitant bonne continuation,

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions,

Passez une très bonne journée et prenez soin de vous :slight_smile:

Maitre de Jeu XxX

Citation

En attendant la réponse j’avais continué à faire les quêtes qui me restaient aux Plaines d’Ohn’ahra", ce qui a débloqué la suite de quêtes « Ralliement des alliés de la nature ».