Problème quête "Un contrat contraignant"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je cherche à obtenir le “plans marteau en sulfuron”.

Malgré les guides trouvé sur internet, qui indique de simplement parler à Lokthos Sombrescompte à BRD avec un lingot de sulfuron dans mon sac, aucune quête n’est disponible au PNJ a part celle pour augmenter la réputation à la confrérie du thorium.
Il n’y a pas non plus de possibilité de conversation, rien du tout … Je suis 300 en forge, je suis éxalté à la confrérie du thorium, j’ai un lingot de sulfuron dans mon sac mais rien n’y fait.
J’ai testé sur plusieurs perso, aucun n’a la possibilité d’obtenir la quête.

Quelqu’un aurait-il une idée de comment débloquer la situation ?

Merci d’avance pour votre aide !

Questions bête, sur Classic ou sur Retail?
Si c’est sur Classic, ils ont conservé le bug de ses morts qui fait qu’il refuse de te filer la quête si tu ne t’arrange pas pour l’emmener dans le bar de BRD (Ce qui n’est vraisemblablement pas un bug d’ailleurs, si on excepte le fait QUE CET IDIOT SE DEPLACE EN PERMANENCE)
Si c’est sur Retail, je t’avoue que je ne sais pas trop. J’aurais tendance à te dire d’aller check après un reset de l’instance, puisque certains PNJS ont tendance à déc… débloquer un peu dans certaines instanciations

Salut
Merci pour ta reponse. C’est sur retail !
Je n’ai trouvé la solution sur mon perso, j’ai fini par tester sur mes rerols et ça a fini par marcher avec le 3eme ^^

C’est étrange…
Mais l’important c’est que tu ai réussis :slight_smile:
Bon jeu, et bon farm! :wink:

1 mention « J’aime »