Bonjour,
Je voudrais dompter Ban’Thalos ! Problème, je me suis lancé dans les quêtes d’Hyjal afin de débloquer le sanctuaire de Malorne en mode herbes et statue, afin de pouvoir voir Ban’Thalos. Mais à présent je ne trouve plus de PNJ me proposant des quêtes et je suis donc bloqué.
J’en suis au chapitre 5/9 (réveiller Tortolla, le 6 étant sanctuaire d’Aviana) et maintenant plus rien !?!
Quelqu’un aurait une idée sur ce que j’ai raté ?! Il y aurait il un PNJ avec une quête qui se trouverait en dehors des zones suivantes: Nordrassil, cercle des braises, sanctuaire de Malorne, bosquet d’Aessina, sanctuaire d’aviana et sanctuaire de goldrini ???
Parce que là j’ai beau faire le tour je ne trouve pas !!!
Voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’aider, sinon ce sera sans Ban’Thalos.
NB: si vous connaissez un autre oiseau forme spectral domptable, je suis preneur 
Merciii
Olm la sage à gangrebois.
Pour ta quête je vois pas là comme ça, tout se suit facilement donc, vérifie ton journal que tu n’ai pas une quête qui traine.
Salut,
Merci pour ta réponse, mais malheureusement non, pas de quête en attente dans mon journal. Et pas de pnj avec quête à proposer non plus.
Après 2 petites choses m’interpellent :
-
Quand j’ai voulu faire la quête appel du héros Hyjal, le pnj à hurlevent qui ouvre le portail pour reflet de Lune, disparaissait quand je m’approchais !?! J’ai faire le forcing pour arriver à prendre ce portail. Y’aurait il un lien ? Peut-être qu’il y a un pnj a Hyjal qui disparaît quand j’entre dans une zone et du coup je ne vois pas la quête ?
-
y’a pas moyen, quand on est lvl 120, devoir les quêtes bas lvl affichées sur la Map ?
La je suis obligé de voir tous les pnj, de passer la souris dessus et c’est seulement là que je peux voir si il y a une quête ou pas ?!?
Dans tous les merci pour ta réponse 
dans ton pistage (loupe a côté de ta minicarte) tu devrais trouver « quêtes bas lvl » agrémenté d’un point d’exclamation.
Sinon perso je n’ai jamais eu de problème dans le cheminement des quêtes de Hyjal, la seule chose que je pourrais dire c’est que de mémoire je faisait aviana avant tortos.
Merciiiiiiii,
A cause d’un add-on, je n’avais pas la loupe sur la mini carte et celle de la grande carte ne permettait pas d’afficher les quêtes bas lvl.
Du coup il me manquait effectivement une quête, celle au perchoir de sethria qui est donné par un bouquin !!!
J’aurais jamais trouver sans la résolution de l’affichage des quêtes bas lvl
Merci merci et bon jeu