Bonjour,
Ce signalement a bien été remonté vers nos équipes de développement pour analyse.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? [url="https://www.surveymonkey.com/s/SaluzafaFR"]Nous voulons savoir ![/url]
merci de leur re-remonter, j'ai pas l'impression qu'ils aient compris.
Bonjour , j'ai un probleme plutot similaire , ne pouvant pas commencer la suite de quête " le stratagème de Grisetête " j'ai donc decidé de l'abandonner , mais maintenant il m'est impossible de re-avoir cette quête !!!!! je suis donc bloqué a Tornheim sans pouvoir commencer la moindre quête .... si ous avez une solution je suis preneur !
Je ne sais pas ou j'ai publié ce problématique sur la quête qui stipule le stratagême de Grisetête.
Après des essaies ma foi assez frustrante, je n'arrive pas à faire partir ma quête. Du coup, mes quêtes sur Tornhiem ne s'ouvrent. Malgré que j'ai fait quelques quêtes que je pouvais faire se donnant dans d'autre quêtes qui se menaient là. Je ne peux pas alors monter ma réputation sur Tornhiem pour débloquer les quêtes d'émissaires alors que mes amies qui sont dans ma guilde l'on eu et on réussit par je ne sais quel magie à faire débloquer la quête...
Depuis la nouvelle extension est lancé que cela ne fonctionne pas !!!!
J'aimerais bien qu'on puisse regarder ça !
Merci beaucoup... En attendant, je ne fais qu'essayer de jouer cette quête... pis je me saoul déjà assez vite....
24/09/2016 05:36Publié par
Lykola Je ne sais pas ou j'ai publié ce problématique sur la quête qui stipule le stratagême de Grisetête.
Après des essaies ma foi assez frustrante, je n'arrive pas à faire partir ma quête. Du coup, mes quêtes sur Tornhiem ne s'ouvrent. Malgré que j'ai fait quelques quêtes que je pouvais faire se donnant dans d'autre quêtes qui se menaient là. Je ne peux pas alors monter ma réputation sur Tornhiem pour débloquer les quêtes d'émissaires alors que mes amies qui sont dans ma guilde l'on eu et on réussit par je ne sais quel magie à faire débloquer la quête...
Depuis la nouvelle extension est lancé que cela ne fonctionne pas !!!!
J'aimerais bien qu'on puisse regarder ça !
Merci beaucoup... En attendant, je ne fais qu'essayer de jouer cette quête... pis je me saoul déjà assez vite....
Finalement après 10 et quelques clics, pour rentrer dans le scénario. J'ai enfin réussi à tout finir et à tomber dans la région de Tornhiem et enfin... Les quêtes se sont à mises à éclairer.. Je vais enfin pouvoir finaliser ma réputation... Alléouya ! ...
Même problème ici :)
Je suis "rassuré" de voir que d'autres ont ce problème... Mais ca va faire plus d'un mois que le bug a été remonté non ?
[EDIT] : Au bout de 6-7 essais, j'ai réussi a lancer le scénario !
Pour ma part, j'ai d'abord démarré le scénario normalement, il s'est stoppé lorsque je suis monté sur ma monture pendant ce dernier.
Je n'arrivais alors plus à le démarrer (double loading screen ou spawn dans le scénario sans perso, puis retour au chargement et sortie du scénario).
Vu que je jouais un autre perso et que j'ai donc fait d'autres quêtes sur mon prêtre, ce n'est que 2 semaines plus tard que j'ai voulu retourner à Tornheim et je crois avoir compris pourquoi ce scénario bug, il semble s'arrêter si on le lance depuis une monture ou si on monte sur une monture pendant l'une des phases au moins...
Si ça peut aider quelqu'un... on sait jamais.
problème toujours d'actualité...
Et toujours d'actualité pour moi aussi !
22 octobre, 3ème personnage avec qui je dois faire cette quête, problème toujours existant.
Autant de temps passé et ce n'est toujours pas réglé?
15/10/2016 03:42Publié par
Herran Pour ma part, j'ai d'abord démarré le scénario normalement, il s'est stoppé lorsque je suis monté sur ma monture pendant ce dernier.
Je n'arrivais alors plus à le démarrer (double loading screen ou spawn dans le scénario sans perso, puis retour au chargement et sortie du scénario).
Vu que je jouais un autre perso et que j'ai donc fait d'autres quêtes sur mon prêtre, ce n'est que 2 semaines plus tard que j'ai voulu retourner à Tornheim et je crois avoir compris pourquoi ce scénario bug, il semble s'arrêter si on le lance depuis une monture ou si on monte sur une monture pendant l'une des phases au moins...
Si ça peut aider quelqu'un... on sait jamais.
J'avais le même problème, et après lecture ici, je suis juste descendu de ma monture et la quete s'est lancée du premier coup en parlant à l'Amiral du Ciel Rogers.
PS : une pensée à tous ceux qui ont passé des heures à élucider ce mystère ... Merci à vous !
Problème toujours d'actualité.
Bonjour,
Ce signalement a bien été remonté vers nos équipes de développement pour analyse.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? [url="https://www.surveymonkey.com/s/SaluzafaFR"]Nous voulons savoir ![/url]
Nous sommes le 28 décembre 2016 et j'ai le même problème, impossible d'avancer :/
Un workaround ?
Problème toujours d'actualité, au bout du cinquième try, apparemment, ma quête semble fonctionner. A voir...
Toujours d'actualité.... idem chez moi, je suis tp en dehors du scénario à chaque tentative...
Bonjour,
Cordialement.
Ça date du 31/08/2016 quand même mais bon on change pas les bonnes habitudes de Blizzard, le problème est toujours pas résolu, bloquer avec mon reroll sachant que c'est la dernière zone qu'il me reste à faire.
Bonjour,
C'est tout de même frustrant de remarquer que le service de Blizzard se dégrade au fil des ans... Après quasiment un an le lancement de l'extension, une des quêtes principale de l'extension bug.
Étant donné que je reprend le jeu et que je ne connaissais le problème, j'ai remonté le bug via le système de signalement in-game tout de suite après l’incident.
Si tout le monde fait ça, j'ose espérer que ça sera résolu rapidement.
Après quelques recherches sur forum anglais, il semblerait que ce soit la cinématique de lancement de quête qui pose problème.
Pour faire marcher le scénario, il faut simplement éviter la cinématique de lancement en faisant appuyant sur la touche Échappe (Escape) dès le début (au moment ou l'écran s’assombrit). Pas besoin de quitter le jeu ou autre stratagème. Si vous avez déjà la quête, abandonnez la et relancez la.
Bonjour à tous. La quête a aussi buggé chez moi... Sans rien changer (pas d'abandon de quête, pas de modif de paramètres) ça a marché à la 5eme tentative.
C'est pénible de voir que personne se bouge pour trouver des solutions... Je vais encore chouiner en disant que ça a buggé aussi pendant la cinématique donc ça aussi j'ai loupé...
En soit c'est pas très grave tu paumes que 10 minutes à relancer ta quête 5 fois de suite comme un con et au final tu poursuis le jeu tranquillement quand ça voudra bien marcher. Mais voir qu'une quête buggée n'est pas réparable alors qu'elle est signalée sur le forum, c'est de l'amateurisme voire du jeanfoutisme...
Concernant le bug sur cette cinématique il a normalement été résolu, cependant, depuis la 7.2 si vous utilisez l'addon Bartender il y a pas mal de conflit avec l'interface graphique, j'ai eu le problème sur un reroll récemment et ça a fonctionné après avoir désactivé cet addon. Sinon je n'en sais pas plus.
PS: faut pas déterrer les vieux topic :D
20 mai 2017, bug toujours présent. Mais en ayant suivi les manipulations susmentionnées, ma quête a réussi à se lancer correctement à la 4ème tentative.