Problème quêtes Tornheim Alliance

Je confirme que le bug est encore là.
Je confirme, je l'ai actuellement ... c'est pénible :/
Bonjour,
Vous avez tout les deux remonté un topic mais avez vous essayé les manipulations proposees au fil des messages? J'ai fait cette quete avec la plus part de mes rerolls je n'ai jamais eu de soucis.
et ce bug existe toujours malheureusement, je l'ai a leur actuel ....
30/07/2017 14:19Publié par Caliya
et ce bug existe toujours malheureusement, je l'ai a leur actuel ....

oui mais as tu tenté les solutions proposées ?
l'a tu signaler en jeu ? car ici cela ne sert a rien, ce n'est pas l'endroit pour.
1 ans apres, toujours bugué, mais que fait la police....
Bug toujours présent, impossible d'avancer dans le scénario indispensable pour la suite du leveling ... merci Blizzard
Toujours d'actualité, si vous êtes sur une mount, descendez et pour les druides ne soyez pas sous une forme animale et ça fonctionne
Merci pour ces retours, Celebørn.
Il faut insister plusieurs fois pour que cela marche :/
1 - Dégrouper
2 - Vidé le cache
3- Enlever sa monture
4 - Quitter groupe de raid si vous y etes ( reponse MJ IG )
5 - regarder la cinematique en entier
6 - forcé
Problème résolu pour moi :
Après plusieurs abandons de la quête, j'ai désactivé Bartender et ça a fonctionné.
On peut réactiver Bartender une fois le scénario lancé.
28/12/2016 01:36Publié par Lenwë
31/08/2016 12:40Publié par Saluzafa
Bonjour,

Ce signalement a bien été remonté vers nos équipes de développement pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? [url="https://www.surveymonkey.com/s/SaluzafaFR"]Nous voulons savoir ![/url]

Nous sommes le 28 décembre 2016 et j'ai le même problème, impossible d'avancer :/
Un workaround ?

Nous sommes le 7 décembre 2017 et je n'arrive toujours pas à faire cette quête.

Testé sans forme de druide, j'abandonne et je reprends la quête, je regarde la cinématique en entier.
Une fois dans le scénario je descends sur le pont inférieur et je me fais déconnecter du serveur.
Avez-vous pensé à réinitialiser vos paramètres d'interface avant de faire votre tentative ?
28/12/2017 Problème toujours présent :/
16/10/2017 01:42Publié par Celebørn
Toujours d'actualité, si vous êtes sur une mount, descendez et pour les druides ne soyez pas sous une forme animale et ça fonctionne

J'ai essayé ça et ça a fonctionné.
toujours la même chose ... et alors de lire :
"Saluzafa
Customer Service
16923 Messages
8 déc.
Avez-vous pensé à réinitialiser vos paramètres d'interface avant de faire votre tentative ?"

ça me trou le c.. pour palier a leur incapacité a regler un probleme en plus d'un an, il faut qu'on bouzille toute notre interface et qu'on passe encore deux heures a tout remettre en place après .....incroyable

Sinon, descendre de sa monture et essayer 3-4 fois et ça a passé
06/01/2018 07:23Publié par Firestarter
toujours la même chose ... et alors de lire :
"Saluzafa
Customer Service
16923 Messages
8 déc.
Avez-vous pensé à réinitialiser vos paramètres d'interface avant de faire votre tentative ?"

ça me trou le c.. pour palier a leur incapacité a regler un probleme en plus d'un an, il faut qu'on bouzille toute notre interface et qu'on passe encore deux heures a tout remettre en place après .....incroyable

Sinon, descendre de sa monture et essayer 3-4 fois et ça a passé
non mais tait toi enfaite si c est un addon (développe par un tiers pas par blizzard ) qui fait planter certain script tu te plaint au créateur de l addon pas a blizzard car c est pas leurs faute enfaite !
N'ayant pas d'addon et en ayant supprimé le cache, il m'a fallu quelques dizaines de tentatives pour parvenir à lancer la zone instanciée.
Ils en ont rien à faire enfaîte, problème non résolu le 20/02/18, réveillez vous les gars !