Problème quêtes Tornheim Alliance

Bonjour à tous,

J'ai eu le problème au moment du scénario "Le stratagème de Tornheim". Après des recherches

j'ai fait :
/reload
puis
/script ResetInstances()
et c'est passé directement.

Bon Jeu !

Archenior
J'ai eu le problème.

j’étais sur ma monture double chargement puis déco.

Je me suis enlever de la monture et relancer, idem.

Après j'i abandonné la quête et relancer sans la monture et la ça a marché
Même problème sur la même quête. Triste très triste de voir que ce problème est connu depuis plus d'1 an et demi....
Réglé après 25 essais ...
30/08/2016 18:12Publié par Ozqeth
Bonjour, commençant tout juste le scénario de Tornheim (côté Alliance). Je rencontre un problème.

En effet, je parle à Grisetête pour la quête "Le stratagème de Grisetête", la cinématique se lance puis je retourne sur le bateau. Je parle ensuite à l'Amiral Rogers et un chargement se lance pour le scénario phasé. Tout de suite ou quelques seconde après un autre chargement arrive et me ramène au bateau. Il est donc impossible pour moi de continuer la quête. Ce problème persiste après déco/reco, /reload et abandon de la quête.

De plus après de nombreux essais il est indiqué que je suis rentré dans trop d'instances. Merci.

J'ai été embêtée en 2017 avec mes 2 persos niveau 100 pour faire ce scenario, je le refais ce matin avec mon 3ème perso et c'est toujours le même problème pour le "stratagème de grisetête", exactement comme signalé ci-dessus. Je reste coincée dans le port de Hurlevent, même après déco/reco, ça ne se déclenche pas.

Pourrait-on enfin régler le problème ? Beaucoup de gens sont embêtés avec ça, c'est frustrant quand on veut commencer Legion ...
(sans parler du fait que la localisation/visualisation de la quête à rendre est faussée sur la map et nous emmène vers un cercle plus loin -comme si on devait descendre dans le navire-, du coup on ne comprend pas forcément qu'on doit reparler à l'amiral Rogers sur le pont, puisque l'énoncé de la quête est peu précis)
Semble toujours buggé à ce jour.

Après plusieurs tentatives, j'ai atterri ici ; ce qui a marché pour moi : prendre la tête du groupe, puis réinitialiser les instances (et je n'ai pas eu besoin d'abandonner la quête).
Pareil pour mon mage lvl 100 aujourd'hui, quête buguée...
Je trouve cela honteux qu'après autant de temps cela ne soit toujours pas réglé...on se demande où va l'argent qu'on donne tous les mois, la moindre des choses est de faire en sorte que le jeu fonctionne correctement.
Pareil pour mon mage lvl 100 aujourd'hui, quête buguée...
Je trouve cela honteux qu'après autant de temps cela ne soit toujours pas réglé...on se demande où va l'argent qu'on donne tous les mois, la moindre des choses est de faire en sorte que le jeu fonctionne correctement.

edit: j'ai envoyé une requête en jeu, je conseille à tous les joueurs concernés de le faire, il ne faut pas oublier que l'on paie tous les mois pour que le jeu soit correct.
Problème encore et toujours a UN JOURS DE BFA , Bravo blizzard , une extension entière sans réglé un problème , ça s'annonce sympa pour l'extension à venir .
Encore et toujours le même problème.
Blizzard vraiment très efficace !
Toujours pareil...
Hello,

Tenté avec difficultés aujourd'hui mais à fonctionner pendant que je lisais les coms du forum.. ^^

Donc avec un peu de patience ça roule ;)

++
07/12/2017 21:25Publié par Lenwë
28/12/2016 01:36Publié par Lenwë
...

Nous sommes le 28 décembre 2016 et j'ai le même problème, impossible d'avancer :/
Un workaround ?

Nous sommes le 7 décembre 2017 et je n'arrive toujours pas à faire cette quête.

Testé sans forme de druide, j'abandonne et je reprends la quête, je regarde la cinématique en entier.
Une fois dans le scénario je descends sur le pont inférieur et je me fais déconnecter du serveur.

Nous sommes le 04 Octobre 2018 et le problème n'est toujours pas réglé. Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait ?
Excusez moi ! Je cherche un employé Blizzard, quelqu'un en aurait-il vu un au cours de ces deux dernières années ? Un intérimaire pourrait il être embauché pour se focaliser sur cette quête toujours buguée ? Non mais sans blague réagissez, ne serait-ce que pour nous tenir au courant de votre avancement, parce que là on a même pas l'impression que vous êtes dessus...

bonjour nous sommes le 04/11/2019 et le probleme est toujours present

Janvier 2020, 4 ans apres la premiere remontée, le bug du scénario de Tornheim toujours présent.
meme une start up dont le jeu serait gratuit aurait déjà corrigé le bug.
Pathétique.

14 Février 2020 : Bug toujours d’actualités, forcé de relancer inlassablement la quête et de spammer le pnj…
Même au milieu de la quête sa a bugger pour moi, les mobs ne sons pas apparût… obligé de me suicider pour que cela fonctionne…

La manipulation :

• Quitter le groupe (le cas échéant)
  • Descendre de sa monture
  • entrer la commande /reload
  • Spammer le pnj pour lancer la mission

Problème toujours là…
J’ai essayé le /reload, ne pas être sur une monture, déco/reco, spam sur le pnj…
Le problème a été déjà signalé en août 2016, et en juillet 2020 le problème n’est toujours pas régler…

teste sans aucun addon, j’avais du faire ça pour réussir le scénario perso