Problème quêtes vertes collines d'Hemet Nesingwary

Bonjour à tous,

lorsque je suis arrivé à strangleronce vers le niveau 36, j’avais la possibilité de prendre les quêtes des chapitres. Je ne les ai pas pris à ce moment car je n’avais aucune page et pas de place dans mon journal.
Seulement, maintenant je suis niveau 42, j’ai toutes les pages, mais hemet ne me propose plus les quêtes.
Sachant qu’entre temps j’ai abandonné des quêtes d’autres régions.

Ma question est la suivante, est-ce dû à mon niveau, ou bien au fait que j’ai abandonné une quête “pré-requis” que Hemet ne me propose plus les quêtes ?

Merci d’avance pour vos réponse et votre aide.

Oui c’est possible, retourne prendre la quête que tu avais abandonné.

Le problème étant que j’ai abandonné pas mal de quêtes, et aucune idée de celle qui pourrait être nécessaire à résoudre ce problème ^^

C’est pas Hemet, c’est l’autre pnj en face.

Aucun personnage du camp, ne me donne de quête

Perso en 15 ans j’ai jamais fait de mémoire les quêtes des pages, c’est d’une lourdeur.

Pas de pré requis d’après wowhead.

Et le PNJ est barnil : _https://fr.classic.wowhead.com/quest=338/the-green-hills-of-stranglethorn

1 mention « J’aime »

Parles au nain en face d’Hemet.

Ça doit être du masochisme de ma part, mais je me vois mal monter un personnage niveau 60 sans faire cette quête ! C’est un peu la quête que tu vas garder pendant tout ton passage à STV, avec toutes ces pages qui encombrent ta banque et tes sacs :heart_eyes:

(Ok je suis masochiste)

Moi je revends les pages aux gens comme toi 10 pa/u, ça paye la monture!

1 mention « J’aime »