bonjour tlm
je suis en train de faire les haut fait pour débloqué la suite de quete pour la monture moine, jen suis au haut fait : les champion du déclin.
j’ai la quete , je doit aller a mon domaine de classe pour recruté un champion du déclin, et la je suis bloqué , je ne trouve nul part un champion du déclin a recruté, ni a ma table de commandement , ni a un pnj et je sais que la quete que j’ai ne pop que si on a fait les prérequi, donc il me manque rien normalement ?
Quelqu’un aurai t’il déja fait cette quete et pourrai m’éclairé svp ? je sais plus quoi faire
salut, il faut que tu fasse le hf conquête de la tombe sur ton personnage (une suite de quête qui commence sur le rivage brisé)
oui justement c’est le hf que je suis en train de faire, les champion du déclin fait partie du hf comquete de la tombe, c’est la ou j’ai le problème , c’est une quete pour avancé sur ce hf
tu as fait les suites de quête du domaine de classe aussi ?
oui j’ai le hf du domaine de classe
celui-ci ?
https://fr.wowhead.com/achievement=10746/forg%C3%A9-pour-la-bataille#
oui je l’est fait en 2016 , ca date^^
ça va peut etre sembler bête mais, ça a été fait avec ton perso actuel ou un autre ?
je me souvient pas ca fait trop longtemps , mais si je l’est pas fait avec ce perso , j’aurai la quete pour le faire non ?
pour ce qui est d’aller jusqu’à la monture de classe, il faut a chaque fois refaire l’intégralité des quêtes du domaine jusqu’a avoir le hf cité, + celui de conquete de la tombe pour chacun des persos
mais si j’ai pas la quete pour faire le hf c’est que je l’est fait non ?
si tu n’a pas la quete logiquement oui c’est que tu l’a fait, normalement tu peux voir aussi en allant dans tes hfs , même si c’est écris accompli le … , si ce perso ne l’a pas fait ça sera écris en passant la souris au bout du hf non accompli par Shilom
ok je savais pas ca , je vient de voir et oui je l’est bien fait sur ce perso
je saurais pas trop quoi te dire plus du coup, a part tenter quand même de repasser au domaine, ou le camp au rivage brisé, en mettant au cas où les quêtes bas niveau, désolé si j’ai pas réussi a t’aider plus, quelqu’un d’autre saura peut-etre mieux t’aider
np , merci bc d’avoir pris du temps pour moi a me repondre 
Salut,
C’est vraiment étrange. Tu as en effet tous les pré-requis. 
Cette quête ne t’est pas proposé à ton domaine de classe ? :
https://fr.wowhead.com/quest=45440/%C3%A7a-passe-ou-%C3%A7a-brasse
j’allais justement lui proposer aussi, tu m’a devancée j’étais en train de chercher sur wowhead sur son perso, tu as plus l’habitude que moi de t’en servir 
oui j’ai cette quete , vous me dire que c’est celle la ? je pensé qu’elle n’avais aucun rapport, je suis un boulet alors
si tu as un personnage en compagnon qui te suis sur les iles enlève le ces peut-être lui qui te donne la quête
oui, c’est cette quête, et tu en a plein d’autres ensuite aussi (regarde dans l’encadré a droite de la page de peuchotte avec la liste de suite des quetes)