Problème réception mascotte BANANAS

Bonjour à tous,

Je n’ai pas reçu ma mascotte Bananas malgré 48h d’attente, je ne peux pas refaire la manip dans la boutique car il me dise que j’ai déjà l’article.

J’ai un écran noir en jeux quand je veux faire une requête MJ je suis donc coincé.

Si une personne peux m’aider se serai super.

Merci d’avance

Apparement tu n’es pas le seul. As tu demandé la mascotte pendant que tu étais connecté in game ? Si c’est le cas le support devrait pouvoir aider.

Cf ce topic.
Bananas non recu (résolu) - Assistance / Assistance Clientèle - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Par contre pour l’écran noir, as tu essayé de te connecter autrement du genre avec un partage de connexion sur ton smartphane si tu en as un (peut être un problème via ton fournisseur d’accès ?).

Je ne me rappelle plus a quel moment j’ai demandé la mascotte dans la boutique.
Je sais que dans al boutique c’est marqué que j’ai l’article alors que ce n’est pas le cas.
J’ai essayé de faire une requête MJ en utilisant un partage de connexion . Mais depuis que j’ai wow ( novembre 2020) je n’ai jamais pu en faire une)

As-tu essayé ce lien pour faire une requête depuis ton navigateur ?

https://eu.battle.net/support/fr/games/wow

Bonsoir oui j’ai fait ma requête et pour le moment rien n’aboutis… on me fait déco et reco… et que si sa marche pas je n’aurai rien.

Par contre l’autre joueur ici qui a eu le souci on lui a envoyé la mascotte par courrier donc je ne comprend pas bien l’incohérence de la résolution…

Dans ma vision le support restant humain je t’invite à insister quitte à mettre le lien vers le topic qui a abouti à la résolution dans ta relance.

je viens de suivre ton conseil

1 mention « J’aime »

Ok ! Let’s wait and see. :slight_smile:

Bonsoir !

Si le jeu était lancé pendant que vous débloquiez la mascotte à partir du site, il n’apparaît pas immédiatement.

Il faut dans ce cas complètement fermer le jeu, puis le relancer.

Dans certain cas, la mascotte peut prendre 24 heures à arriver, donc si mon premier conseil n’a pas fonctionné, attendez juste 24 heures et la mascotte devrait finir par apparaître :slight_smile:

Bonsoir pour information j’ai fait l’achat vendredi nous somme dimanche soir j’ai fait toute les manip qui m’ont été demandée et j’ai toujours le même souci.

J’ai pourtant attendu plus de 24h.

Bonsoir et merci de votre message.

Je me permets d’enfoncer le clou. Car l’un de vos collègue a directement envoyé la mascotte à un joueur qui avait le même problème. Peut-être auriez-vous la main pour faire cela ? Je suis sûr que vous ferez en heureux (en l’occurence Arthheon) !
Le lien vers le topic en question çi-dessous :
Bananas non recu (résolu) - Assistance / Assistance Clientèle - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

Merci d’avance de votre aide et de votre temps !

Thultratheis
Bonjour Nicolas,

Ici le Maitre de Jeu Thultratheis.

Je vois que vous êtes toujours à la recherche de la fameuse Banane.

En ce qui concerne la page du forum je ne suis pas sûr d’où cela vient mais en tant que GM les objets ou autre que nous pouvons accorder aux joueurs ne passe jamais par la poste du jeu.

Pour Banane nous ne pouvons vraiment rien faire mais il semble que certains joueurs ne l’ont toujours pas reçu non plus alors je vous invite à ressortir et rerentrer dans votre compte aussi souvent que possible jusqu’à ce qu’elle apparaisse.

J’espère que ce petit compagnon vous rejoindra très bientôt.

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée.

:zap: Maitre de Jeu Thultratheis :zap:
Assistance clientèle
Blizzard Europe

http://eu.battle.net/support

Voici la dernière réponse obtenu… je ne comprend vraiment pas comment certain peuvent le recevoir et pas d’autre…
Merci d’avance de votre aide

Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer que ce souci a été remonté à nos développeurs afin qu’ils puissent trouver une solution pour les joueurs n’ayant pas reçu la mascotte après l’avoir réclamée.

Il n’est pas nécessaire de contacter notre équipe via le système de requête pour le moment car nous ne pourrons envoyer la mascotte manuellement à l’heure actuelle.

Tout ceci étant dit, et si vous n’avez pas encore réclamé la mascotte sur le site, le moyen le plus sûr pour vous assurer de la recevoir reste de la réclamer en vous assurant d’être déconnecté du jeu (complètement).

Dès que nous recevons de plus amples informations, nous essayerons de vous tenir au courant.

Merci à tous pour votre patience. :pray:

1 mention « J’aime »

Certes… mais réclamer la mascotte depuis la boutique nous avons le message comme quoi cet article est déjà obtenu ce qui n’est pas le cas car on ne la retrouve pas Ingame…

Bref je vais le faire encore une fois pour suivre vos conseils même si je sais que mon souci ne sera pas résolu de cette manière car je l’ai déjà essayé.

Je patienterai c’est sur j’espère juste que le souci sera résolu et ne tombera pas au oubliette.

J’attends de vos nouvelles.

Arthheon, il n’est pas nécessaire (et il ne sera pas possible) de réclamer la mascotte sur la boutique si vous l’avez déjà fait. Il sera donc nécessaire de patienter que nos développeurs trouvent une solution à ce problème.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore réclamé la mascotte sur la boutique, assurez-vous de le faire en étant déconnecté du jeu. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour avez vous de nouvelles information à nous communiquer ?

Bonjour Arthheon,

Merci de votre patience.

Vous devriez désormais avoir reçu un message de nos équipes à ce sujet.

Nous invitons les joueurs qui n’auraient pas reçu Bananas plus de 24 heures après sa récupération sur la boutique à soumettre une requête à ce sujet afin que nous puissions effectuer des vérifications à ce sujet et appliquer cette mascotte le cas échéant.

1 mention « J’aime »

Mon problème est résolu, j’ai bien reçu la mascotte par courrier ingame.
Encore merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Cool ! Bon jeu à toi et profite bien de la mascotte. À bientôt !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je viens de faire une requête, cela fait plus de 24h pour moi.

J’avais déja cette mascotte avant (carte), mais elle est pas indiqué comme unique …
Le problème viens peu être de là ? , pour certain ?