Problème résolution wow classic

Bonjour !

Je n’ai aucun soucis pour lancer le jeu, mais une fois connecté, lorsque je veux changer quelques paramètres vidéos (Résolution, fenêtré (plein écran) ou change d’écran) je rencontre un (gros) soucis.

Voilà, dès que je change un des paramètres, je reçois un message d’erreur puis le jeu plante.

Le message d’erreur : World of Warcraft n’a pu lancer l’accélération 3D.

Je précise bien que le soucis interviens sur wow classic, je n’ai pas essayé sur offi, vu que je n’y joue plus pour le moment.

J’ai trouvé un topic parlant de vérifier que le jeu est bien lancé sur la carte graphique de la machine et pas ailleurs (si j’ai bien compris). Mais euh … Comment on vérifie ça ?

PS : C’est embêtant de ne pouvoir ajouter aucuns fichiers, aucunes images et aucuns lien :confused:

En vous souhaitant une bonne journée !

ça serait bien de prendre en compte ce ticket là… On a quasi tous ce problème depuis le lancement du jeu et aucune com de la part de blizzard.

Bonjour à tous,

J’ignore quels sont vos sources Keelin, mais nous n’avons pas recensé de problème majeur de ce type.

Je vous encourage toutefois à vérifier si la simple mise à jour des pilotes de votre carte graphique ainsi que des pilotes du chipset graphique potentiellement intégré à votre processeur ne résout pas ce problème.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !