Problème raccourci souris NAGA

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème qui me gâche complètement mes expériences de jeux.

J’ai l’impression que quelque chose empêche les raccourcis de ma naga de bien fonctionner. quand je désactive tout les raccourcis de la touche 1 par exemple sur Synapse, quand je clique sur la souris en jeux ( WOW ) il m’affiche le raccourci 3. Je ne sais pas comment faire et ou chercher pour résoudre ce problème, et je ne trouve rien sur internet… Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?

Pour etre précis je cherche simplement à mettre la touche CTRL sur le 1 de ma souris afin de pouvoir faire des raccourci CTRL+1 , CTRL+2 … Une fois en jeux.

Le souci c’est que quand je paramètre la touche CTRL sur le pad 1 de ma souris, une fois que je vais pour faire mon raccourci wow ca me met forcement CTRL + 3. Après des heures a chercher je ne comprend toujours pas d’où peut venir ce 3. Qui m’empêche littéralement de mettre de simples raccourcis clavier sur le pad de ma souris…

Merci a tous <3

Bonjour Zorlaa,

Nous ne proposons malheureusement pas d’assistance pour la personnalisation des interfaces.
Je vous encourage cependant à en discuter dans notre rubrique Interface personnalisée ou directement sur les forums de Razer.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !