Problème raccourcis Alt + chiffres (Pb réglé)

Bonjour, j’imagine que c’est pas vraiment le forum approprié mais j’essaie quand même.

Aujourd’hui en me reconnectant à WoW classic j’ai remarqué que mes raccourcis clavier utilisant Alt + un chiffre ne marchent plus.

Impossible de les actionner in game, et dans les options des raccourcis je ne peux pas non plus les assigner.

J’ai uniquement ce problème avec les combinaisons Alt + 1,2,3 … ça marche si je fais Alt + E par exemple.

J’ai vu d’autres topics lié à ce problème mais hélas aucune réponse. Je précise aussi que mon clavier fonctionne parfaitement et que je n’avais aucuns problèmes hier.

Des avis?
Merci beaucoup, bonne journée.

T’es en capslock ? (20 cara)

Désactive tes addons et réessaye. J’utilise beaucoup ces raccourcis et je n’ai pas ce problème.

Bonjour merci pour vos réponses.
Ce n’est pas le caps lock j’ai bien évidemment regardé.
Et je n’utilise aucuns addons.

J’ai jamais eu ce soucis non plus avant, j’ai réinitialisé les touches plusieurs fois, vérifié le cache, /reload l’interface… rien à faire.

Help?

Tu as quoi comme clavier?

Un Cool Master MK750.
LE truc chelou, c’est que les combinaisons ALT + chiffres ne marchent pas, mais avec les lettres oui.

Tu utilise le programme qui va avec? Ca peut venir de là :woman_shrugging:

J’utilise Cool Master Portal yes et le clavier est à jour.
Le problème est apparu du jour au lendemain, sans que je fasse quoique ce soit de spé sur mon PC.

C’est pas la mort mais bon, en attendant j’ai remplacé mes raccourcis par des MAJ + *, mais ça fait mal aux doigts :sob:

Très clairement aucune idée. J’ai déjà eu ce genre de problème il y a quelque temps et c’est super relou. A part les touches rémanentes windows je vois pas trop.

Sinon tu peux faire un test avec un addon de bind, tt’essaies t’attribuer alt+1 par exemple à un spell et tu vois ce qu’il affiche.

Bon alors hmmm…
Je crois avoir réglé le problème.

J’ai créé un autre perso, j’ai pu assigner les touches avec celui ci et oh miracle ça remarche sur mon main.

Que passo??? Yo no sé

Merci en tout cas pour vos réponses.

Hello, exactement le même problème que toi … Touche alt + 1,2,3 , etc ne marche pas mais alt +E ou A, ça fonctionne …
Je trouve pas de solutions, des fois ça revient et le lendemain ça bug de nouveau . Pourtant en dehors du jeu ça fonctionne très bien !