Bonjour.
Je rencontre un problème lié à ma souris.
Celle-ci est une Corsair Ironclaw RGB.
Suite à un soucis tout autre, j’ai du reformater mon ordinateur, j’ai donc tout réinstallé, jusque là, pas de soucis.
Quand j’ai eu finis l’installation et la mise à jour de mon ordinateur et des périphériques, j’ai installé la dernière version de iCue (V4)
Sur Bartender 4, j’utilise les raccourcis souris.
Les boutons sur le côté et la molette son nommés (dans WOW) « B3 » - « B4 » - « B5 »
Mais les boutons juste en dessous de la molette, n’ont aucuns noms, je dois passer par iCue si j’ai bine compris et là ils correspondent au « profil suivant » - « profil précédent »
J’ai donc tenté de réattribué ces touches en un raccourcis clavier : pavé numérique 1 et 2.
Ce qui fonctionne puisque dans le jeu, j’attribue ces ceux raccourcis et là, Wow les nommes « N1 » et « N2 » + raccourcis SHIFT + clic souris sont nommés « P(D) » - « FN » donc super.
Mon problème est le suivant : sans aucune raison, parfois une simple déco, parfois un changement de zone, parfois j’entre dans une instance, là mes raccourcis (uniquement ces fameux deux boutons" foutent le camp, je dois les réattribués Et la je ne sais pas pourquoi, Wow les renommes dans l’ordre « DOWN » - « En » et pour le SHIFT + raccourcis « SEn » - « SDO »
C’est pas forcément évident à décrire et j’aurais aimé y mettre des captures d’écran mais ça ne fonctionne pas.
Je deviens complètement dingue avec ce problème, je recherche partout sans rien trouver comme solution.
Il me semble avoir eu le coup il y’a longtemps mais si ma mémoire est bonne, le truc venait du logiciel iCue, mais la V4 n’est plus du tout comme l’ancienne et je ne pige rien du tout.
Aussi, pourquoi est-ce que ces deux boutons ne sont pas simplement B6, B7, pourquoi je en sais pas supprimé cette touche profil ?
Si quelqu’un aurait une solution, j’en serai super reconnaissant!
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire,
Dans l’attends d’une réponse,
Bien cordialement,