Problème raccourcis touche MAJ

Bonjour,

Il y a 2 semaines je jouais à wow sous mac et j’arrivais à coupler mon clavier et ma souris pour en faire des raccourcis (MAJ+une touche de ma souris).

Maintenant je suis sous w10 et je n’arrive plus à combiner mon clavier et ma souris pour en faire des raccourcis. Quand j’essaie de faire mon raccourcis sous wow en appuyant sur shift + la touche de ma souris, AUCUN raccouris ne se met.

En revanche les touches individuelles de mon clavier et ma souris fonctionnent très bien individuellement.

Pour info j’ai une souris Razer naga de 2012 et un clavier Razer Ornata.

Cordialement

UP please
Je jouais normalement à WoW et un soir je me reconnecte et mes raccourcis n’étaient plus. Je décide de les remettre mais quant je veux m’être la torche MAJ (juste elle sans rien d’autre) bah rien, en appuyant 4-5 fois ça propose les touches rémanentes mais ça ne me mets rien dans WoW
Je n’ai aucun add-on donc pas ça vient pas de la
Aidez nous à résoudre ce problème je vous en prie

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution j’ai le même problème. C’est handicapant je ne peux pas gemmer les objets par exemple.

Merci pour votre aide

Salut, j’ai eu le même soucis la semaine dernière, une maj d’addon a mis le bazars. vérifie que que les raccourci le « raccourcis personnage » ne sois pas cochez. en le décochant tout est revenu dans l’ordre.