Bonjour,
Mon ami a fait tout les pré requis pour debloquer la race, mais il est bloqué au moment de prendre la balise pour atteindre les sancteforge, comment le débloquer ? Merci
Il s’agit de Galatea-Archimonde
Bonjour,
Mon ami a fait tout les pré requis pour debloquer la race, mais il est bloqué au moment de prendre la balise pour atteindre les sancteforge, comment le débloquer ? Merci
Il s’agit de Galatea-Archimonde
bonsoir j’ai exactement le même problème , je vais sur la balise mais rien ne se passe…
Oui, j’ai parcouru le forum c’est un problème de 2024, étrange que ça n’a pas été réglé
Bonsoir,
J’ai le même problème également. Une fois les pre-requis accompli, la quête nous demande d’activer la balise pour rejoindre le Vindicar, mais la balise est « non cliquable ».
Par contre, le symbole indiquant où se trouve la balise (le losange orange de suivi de quête dynamique) est environ 78m sous le sol, je ne sais pas si c’est lié à ça.
J’ai également testé de prendre la quete de la Draenei devant l’ambassade. Elle nous donne un item pour activer la balise. Cet item fonctionne, on arrive bien sur le Vindicar pour sa quête à elle. Cependant, ça ne valide pas la quete pour débloquer la race alliée. Celle ci reste sur l’objectif d’utiliser la balise.
Je vois bcp de monde devant la balise, je pense qu’on est pas les seuls !
Bonsoir,
Même problème que Hevënly, la balise est environ 80m sous le sol, et la balise est non cliquable…
Y’a un fix cette nuit, attendez demain en espérant que ce soit réparé.
Bonjour,
Ah oui en effet merci, le fix a bien corrigé le problème. La balise est de nouveau cliquable
Salut, j’ai pu enfin démarrer la quête mais maintenant T’laartos si fige a l’étape « Possibilités » : il arrête de bouger avant la sortie de la grotte et mon indicateur de quête suivant est sous la map