Problème Races Alliées

Salut tout le monde.

Alors voilà. Mon ami a tout juste obtenu les prérequis pour les nains sombrefer hier soir (“prêt à la guerre” et exalté 7eme légion)… Hors aucune quête ne pop à l’ambassade, de plus depuis peu tous les grands chefs ne s’y trouvent plus. J’ai l’impression que ce changement a tout fait bugé. Pour moi, je me souviens, dès que j’ai eu les prérequis, une quête est apparu et Moira était bien là. Qu’en est il aujourd’hui ? Merci de votre aide, c’est vraiment ennuyant !!!

Salut,
C’est en effet curieux, a-t-il accompli la quête “L’appel aux alliées” à l’ambassade? Il essaye bien de débloquer les nains sur son personnage 120? Même si les chefs de faction ne sont plus là ils sont censés apparaître quand la quête est dispo :thinking:

Oui il a bien fait cette quête il me semble mais c’était côté horde puisqu’il a récemment changé de faction. Au cas où, comment peut-il recevoir cette quête à nouveau ?

C’est Aysa au centre de l’ambassade qui la donne.

Ah! As-t-il refait l’introduction de Kul’tiras et de la bataille de Lordaeron?

oui il a tout fait . Ce n’est plus Moira qui l’a donne ? Mais quoi qu’il en soit il a cliqué sur tout les pnj de l’ambassade et personne ne réagit. Pourtant sur le tabard de la race on voit bien que tout est vert. Doit-il recommencer la bataille de Lordaeron ? Est-ce possible ?

C’est quoi son pseudo + serveur?

Si il l’a déjà fait côté alliance c’est pas utile

Il était côté Horde et il l’avait fait cette bataille maintenant il est côté Alliance. Ohroro sur Khaz-Modan.

Je suis en train de regarder je crois qu’il n’a pas besoin de refaire les quêtes de l’introduction au final, le jeu considère qu’il les a fait. :thinking:
Il n’a pas de quête au port de Hurlevent? On ne sait jamais.

il va aller regarder mais c’est quand même bizarre. moi aussi quand j’ai changé de faction j’ai pas eu besoin de refaire toutes ces quêtes, j’ai même débloqué les Haut Roc tout récemment.

J’avais dû refaire toute l’introduction de Zuldazar moi :thinking:

Il n’a que des vieilles quêtes du genre “l’appel au devoir” payée 18 pa. ahah.

Est-ce que des quêtes comme l’histoire de Tirande a sombrivage pourrait bloquer le truc ?

Bah euh je ne sais pas mais je n’ai jamais vu cette suite de quête bloquer les races alliées.

Moi non plus, c’est à rien comprendre… De plus, il est en train d’investir son temps dans le déblocage des sancteforge et les elfes du vide. Mais si au final il ne peut avoir aucune quête de départ, c’est les boules !

Il n’a pas la quête “L’appel aux alliés” de complétée, c’est bizarre. Normalement cette quête doit apparaître automatiquement à Hurlevent (ou être proposée par Aysa). Qu’il essaye de déco/reco dans l’ambassade/Hurlevent (si ce n’est pas déjà fait)

On a deja essayé plusieurs fois. Si je peux me permettre comment tu vérifies les quêtes qui sont complétées et celles qui ne le sont pas ?

Wowhead

Les changements de faction ont tendance à poser des soucis avec certains contenus de ce genre, et malheureusement, une requête en ligne est souvent le seul moyen de débloquer la situation

quand je clique sur le lien j’ai un message d’erreur :

Ohororo ‐ Khaz Modan EU

A Blizzard Battle. net resync has been requested
Blizzard Battle. net unreachable #102
Delete

L’outil est capricieux donc je ne sais pas.

Il a 0 point d’exclamation sur la carte de Hurlevent?

Si il en a mais des vieilles quêtes clairsemées. Peut-il par exemple faire la quête manquante avec un essai de classe ? Comment s’appelle la quête L’appel des alliées en anglais car je ne la trouve pas sur wowhead ?