Problème reputation Ombrelune

Bonjour , je crée ce post pour savoir s’il y aurait des joueurs sur Wow TBC classic susceptibles d’avoir fini de monter leur réputation Ombrelune ( Aile du néant ) ?

En effet , il y a peu j’ai commencé et fini la quête d’introduction auprès de Mordenaï ( PNJ proche du camp gueule de dragon ) qui m’a mené à libérer un gros dragon dont je ne sais plus son nom ( ce que j’ai fait ) . Je suis passé neutre mais Mordenaï qui dois me remettre un déguisement et des faux papier pour pouvoir continuer mais celui ci ne me donne aucune quête du genre ni rien et il n’y a pas de point d’exclamation au dessus de lui .

( je dispose de la compétence de vol 300 et de la monture rapide )

Quelqu’un aurait une information ?

Salut Cramosh,

Le contenu n’est pas encore débloqué pour cette réputation. Tu vas devoir patienter un peu ! :smiley:

J’aimerai bien trouver plus d’informations concernant la sortie mais je ne trouve rien :open_mouth:

Il y a des guides de réputation mais pas de news sur la sortie, comme pour la monture de Raie d’Ogri’la. Surement lors de la sortie du raid BT, no sé…

Surement à la P3 entre BT et Zul’Aman.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.