Bonjour,
J’avais arrêté de jouer à WoW pendant 1 an et j’ai repris il y a peu et il y a pour moi un sérieux problème, ce sont les ressources. A l’époque du fief on avait les missions qui en ramenaient ainsi que le coffre, l’avantage c’est que l’on avait pas à faire des quêtes et on pouvait en récolter tous les jours. Maintenant, sauf si j’ai loupé quelque chose, il n’y a plus rien de systématique. Si vous ne sortez pas de Boralus pour rechercher des coffres ou autres vous ne pourrez pas faire de mission.
Quand on a beaucoup de perso il n’est pas possible de les faire jouer tous les jours.
Quelqu’un a t il une solution pour obtenir des ressources journalièrement ? Avec le fief on pouvait même acheter des ressources au HV.
Je pige pas WoW Classsic et Wow pas classic, si on pouvait me dire la différence car pour moi WoW c’est WoW. Et dans quel rubrique j’aurais dû mettre ma question ?
Feya tu dis que l’on peut acheter les ressources au HDV voilà une bonne nouvelle !! je savais que c’était possible au fief mais pour BfA je n’ai pas trouvé. Quelle référence il faut chercher au HV ?
Elle aurait plus été a sa place dans communauté>discutions
générales, mais les solutions auraient été les même, sans risquer le « Oh ici c’est classic, ne nous parles pas du retail »
Dans la fenêtre de recherche de l’HV, tu tapes le nom de la ressource que tu recherches. Mais ca, ca existait déjà à l’époque du fief.
Attends, ressources tu parles de quoi comme ressources en fait ???
Les ressources type ressources fief ou les ressources général pour les métiers ?
Sinon en HdV il te suffit de taper le nom de la ressource que tu cherches (par contre si tu parles des ressources type fief, non tu peux pas les acheter)
La différence entre WoW et Classic c’est que Classic est la première version sans aucune extension ! Donc retour à il y a 15 ans
Au contraire du fief de Draenor, le fief de classe de Légion et les missions du bateau du Port de Boralus ne s’auto-entretiennent pas. Et tu l’as bien compris, il faut sortir pour obtenir les Ressources de guerre.
Comment les obtenir ?
Les petits coffres et autres coffres, dans les zones. Ils rapportent vraiment peu, moins que le nécessaire pour lancer une mission ! Mais puisque tu n’es pas 120, prends les.
En débloquant les expéditions, au 120 (Maître Mathias Shaw, sur le bateau, après avoir terminé la ligne principale de quête des 3 zones). Ca permet de choisir celles qui donnent des Ressources pour lancer les missions du bateau.
L’événement de la semaine “Faire 20 expéditions” te donne 1000 Ressources de guerre en récompense. En alternance avec d’autres événements, comme les donjons du Temps, les mascottes, les donjons mythiques, les arènes et les champs de bataille.
Si tu as un personnage qui a beaucoup plus de ressources qu’un autre, tu peux transférer des Ressources de guerre de l’un à l’autre, grâce à la redresseuse de tord Jaelaana, sur la plateforme à côté du bateau. Tu achètes une “Cache de ressources de guerre” (Lié au compte) de 500 ressources, contre 650 ressources. Comme c’est une perte de 150, si tu tires la langue pour les obtenir sur tes différents persos, ce n’est pas forcément très intéressant.
Je ne vais pas déplacer maintenant. Merci pour les explications. Cela devient de plus en plus usine à gaz. Je parle du jeu bien entendu Pour Elkiara : si, je suis au niveau 120 sinon e n’aurais pas le problème. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi j’apparais au level 115 ici vu que ça fait un bon moment que je suis 120.
Désolée j’ai pas compris, qu’est ce qu’elle a de particulier cette partie du forum ? C’est parce que j’ai un niveau trop haut ? on s’en fiche non ? le principal c’est de jouer…
WoW actuel, full mis à jour et extensions
C’est un supermarché avec des galeries marchandes, une discothèque et ses 18 DJs, une piscine à bulles géante, le tout parcouru par un circuit de karting équipés de lasers.
WoW classic, l’ancien wow avant les mises à jours.
C’est une épicerie de quartier où tout le monde est bourré et est équipé pour du paint ball mais avec des lance-briques.
En métal.
Couvertes de clous.
Rouillés.
Eux même équipés de tazers.
C’est pas ton personnage, c’est le sujet, ici rien que le fait de mentionner le fait qu’il existe une version retail peut t’attirer les foudres des puristes.
Alors parler de fief et autres joyeuseté…
Il y en a quelques uns qui vont se faire un AVC en lisant ça
Prie pour qu’ils ne passent pas par ici
regarde sur le launcher de battle.net à côté de là ou tu choisis ton compte, tu peux aussi choisir ta version du jeu. Il y a 2 jeux.
En soit la plupart des gens connaissent les 2, mais perso j’ai arrêté de jouer à Légion, et j’ai repris pour jouer à wow classic, donc je connais pas BFA et je peux pas te répondre. C’est comme de poster une photo d’oiseau dans un forum sur les mammifères