Problème retour bureau intempestif

bonjour j’ai recommencé à jouer à WOW en mode gratuit pour le moment avant de revenir en mode payant. Or depuis que j’ai réinstallé le jeu, j’ai des retour bureau toutes les 10-15 min sans aucune raison. Ce que je n’ai jamais eu auparavant.
Y’aurait-il une solution car ce bug récurrent ne m’incite guère à revenir en payant si mon jeu doit être perturbé par des retours bureau sans arrêt.

Hey,

Tu peux donner ta config ?

Tu n’as aucun message d’erreur ?

non aucun message d’erreur et je n’ai pas changé ma config. Je n’ai jamais eu ça depuis 2 ans et demi que j’ai ce pc.

Microsoft Windows 11 Famille
Version10.0.22621 Build 22621
Modèle :TUF Gaming FX505DV_TUF505DV
Processeur :AMD Ryzen 7 3750H with Radeon Vega Mobile Gfx, 2300 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Mémoire RAM : 16 Go
carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060

je me demandais j’ai installé rivatuner statistics server pour limiter mes fps pour certains jeux. Est-ce que cela pourrait être lui qui pose le soucis ?

Je ne m’en sert pas, essaye effectivement de le couper quand tu lances wow, tu peux placer une limte de fps directement IG dans les options.

Bonjour à tous les deux,

@Dentdur Les programmes d’overlay et/ou d’optimisation de PC peuvent effectivement causer des plantages parfois. Vous devriez effectivement tester sans le Riva tuner statics. Au cas ù vous auriez d’autres programmes qui tournent en arrière plan, il faudra aussi effectuer les manipulations de cet article. Etant sur portable, il faudra vous assurer de ne pas être dans un mode d’économie d’énergie et aussi voir s’il y a un souci de surchauffe.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’une capture d’écran du HWmonitor via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.