Problème ''Risposte d'élisande''

Bonjour,
J’ai un problème avec le haut-fait insurrection et plus précisément avec le chapitre ‘‘la riposte d’élisande’’.
J’ai fait toutes les quêtes de la partie précédente et aucune nouvelle quête ne pop.
Apparemment, avant il fallait faire la quête ‘‘sur tous les fronts’’ qui était donnée par Khadgar mais je crois qu’elle a été suprimée opuisque quand je vais voir Khadgar au port d’Astravar il ne donne aucune quête, il propose juste de repasser la cinématique avec élisande.
Thalyssra aussi fait la grève des quêtes. Savez-vous comment faire pour débloquer la suite ?

Salut,
C’est cool pour les précisions ça permettra de mieux t’aider.
Quelqu’un avait le même problème que toi est voici ce qu’il a fait pour se débloquer:

EDIT : J’ai trouvé ! Sans indication,s j’ai du fouiller toute la map et grâce à la vidéo de ce bonhomme, je me suis dis “Tiens, allons au Sanctum de l’ordre” et j’y ai trouvé un arcaniste qui donnait une quête que j’ai validée et qui m’a permis d’accomplir “La riposte d’Elisandre”.
Suite à ça la suite de quêtes s’est relancée !

Je ne sais pas si ça peut t’aider.

Édit: lien du post:

J’ai l’impression que ce n’est pas exactement là où tu en es mais ça vaut le coup d’essayer.

Merci beaucoup, effectivement il y a l’arcaniste Valtrois juste devant l’entrée du palais Sacrenuit qui donne une quête. Encore merci