J’ai voulu faire commencer mon copain pour joué à Wow ,
Mais il est du québec (Canada) et il n’a pas les serveurs « FR »
Nous cherchons depuis 3 heures comment on peux essayer de ce rejoindre ect…
Mais c’est introuvable si des gens ont des réponses partagés les svp ! merci d’avance !
Hello, ton copain a du se créer une license US, c’est pour cela qu’il ne voit pas les serveurs français qui sont exclusifs à la license EU 
Il faut qu’il ajoute une nouvelle license en s’assurant qu’elle soit bien de la bonne région pour que vous puissiez jouer ensemble 
1 mention « J’aime »
Sur battle net avant il était bien sur Amérique ( avant d’installer le jeu )
Mais il l’a vue une fois installé quand on voyais qu’on pouvais pas joué ensemble , il à donc changer sa sur battle net mais on dirait que sa ne veux pas pour wow je sais pas si il doit le réinstaller ou pas 
c’est naze ca sur les autres jeux t’as juste a cliquer sur quels serveur tu veux te co .-.
1 mention « J’aime »
Bah là t’as plusieurs langue et pas plus je comprend pas c’est nul …
Genre que les langues US …
C’est parce qu’il est connecté aux serveurs des ricains
1 mention « J’aime »
Et comment il le change? :S
Il faut un compte EU.
Il a déjà acheté le jeu ou c’est du compte d’essai ?
1 mention « J’aime »
C’est un compte d’éssai on va essayer merci ^^’
Il va devoir recréer une édition découverte dans ce cas.
Pour cela, il faut qu’il se rende dans les paramètres de son compte depuis un navigateur -> rubrique jeux et abonnements -> édition découverte -> créer un compte en édition découverte -> et là tu choisis EU 
1 mention « J’aime »
Là : https://eu.battle.net/account/creation/fr/tos.html?theme=wow&style=wow-trial&gclsrc=aw.ds&
Dans le doute, vérifiez toujours que c’est bien « eu » et non « us » dans les url blizzard 
1 mention « J’aime »
Niquel merci pour être sur je lui est créer le compte moi même ! on va essayer là je vous tien au courant ! 
Ne te connecte surtout pas à son compte par contre.
D’une c’est hors charte, de deux ça peut lui bloquer l’accès (protection anti hack)
1 mention « J’aime »
Oui tfaçon il changera le mdp par le suite c’est juste pour essayer là ! 
Mais je comptais pas me connecter sur son compte de toute manière !
Sujet clos c’est bon merci!