Problème serveur USA à EUW

J’ai voulu faire commencer mon copain pour joué à Wow ,
Mais il est du québec (Canada) et il n’a pas les serveurs « FR »

Nous cherchons depuis 3 heures comment on peux essayer de ce rejoindre ect…
Mais c’est introuvable si des gens ont des réponses partagés les svp ! merci d’avance !

Hello, ton copain a du se créer une license US, c’est pour cela qu’il ne voit pas les serveurs français qui sont exclusifs à la license EU :smiley:

Il faut qu’il ajoute une nouvelle license en s’assurant qu’elle soit bien de la bonne région pour que vous puissiez jouer ensemble :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sur battle net avant il était bien sur Amérique ( avant d’installer le jeu )
Mais il l’a vue une fois installé quand on voyais qu’on pouvais pas joué ensemble , il à donc changer sa sur battle net mais on dirait que sa ne veux pas pour wow je sais pas si il doit le réinstaller ou pas :confused:

c’est naze ca sur les autres jeux t’as juste a cliquer sur quels serveur tu veux te co .-.

1 mention « J’aime »

Bah là t’as plusieurs langue et pas plus je comprend pas c’est nul …

Genre que les langues US …

C’est parce qu’il est connecté aux serveurs des ricains

1 mention « J’aime »

Et comment il le change? :S

Il faut un compte EU.
Il a déjà acheté le jeu ou c’est du compte d’essai ?

1 mention « J’aime »

C’est un compte d’éssai on va essayer merci ^^’

Il va devoir recréer une édition découverte dans ce cas.

Pour cela, il faut qu’il se rende dans les paramètres de son compte depuis un navigateur -> rubrique jeux et abonnements -> édition découverte -> créer un compte en édition découverte -> et là tu choisis EU :smiley:

1 mention « J’aime »

Là : https://eu.battle.net/account/creation/fr/tos.html?theme=wow&style=wow-trial&gclsrc=aw.ds&

Dans le doute, vérifiez toujours que c’est bien « eu » et non « us » dans les url blizzard :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Niquel merci pour être sur je lui est créer le compte moi même ! on va essayer là je vous tien au courant ! :slight_smile:

Ne te connecte surtout pas à son compte par contre.
D’une c’est hors charte, de deux ça peut lui bloquer l’accès (protection anti hack)

1 mention « J’aime »

Oui tfaçon il changera le mdp par le suite c’est juste pour essayer là ! :slight_smile:

Mais je comptais pas me connecter sur son compte de toute manière !

Sujet clos c’est bon merci!