Problème set Front de guerre

Bonjour,

donc deux problèmes :

• Pourquoi le set de front de guerre saison 1 équivalent du set Elite n’apparait pas dans les ensembles de transmogrification ?

• Est il normal de ne pouvoir le farmer que grâce au world boss pour quelques pièces et le reste dans le coffre de quête lorsque l’ont reprend possession des Hautes Terres ?

Pour avoir une idée depuis la sortie du jeu j’ai drop une pièce en ne loupant aucune occasion…;

On simplifie le jeu parceque les gens se plaigne de la difficulté des mythique + par exemple mais on rend la tâche impossible pour farmer le set que vous mettiez en avant lors de vos communications sur la sortie de BFA. Je ne crois pas que cela est normal de payer un jeu et de ne pas pouvoir avoir accès au contenu principal.

Cordialement,

Shanka

Salut,

Tu te plains mais tu as encore de la chance d’être sur un personnage qui porte du Cuir. Car certains items de ton Set T3 sont les mêmes que le T2 obtenu à la fin d’une excursion ou du WB. Pour les plaqueux c’est pire, on a qu’une chance de l’avoir qu’avec la quête du Front 370.

Après je need aussi l’armure mais je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait “De Payer donc j’ai le droit à tout”. Surtout que les Fronts ne sont clairement pas le contenu principal (pour l’instant). Imagine si le set T3 n’était pas convoité. Au bout de 2 semaines après le lancement de l’extension, personne n’y remettrait les pieds là bas tellement que c’est ennuyant (Je me suis même assoupi durant le Front de Sombrivage).