Bonjour, j’ai remarqué depuis la sortie du prépatch, ma molette ne répond pas si le curseur se trouve dans une zone vers le centre de l’écran.
J’ai lu sur un autre sujet fermé qu’une personne disait que cela venait d’atlas loot, sauf que je n’ai pas cet addon ^^
Est ce que quelqu’un d’autre a ce problème? il est très embêtant pour l’utilisation des macro mouse over
Edit: apparemment « my magick marker » pose le même problème.
Même souci de ciblage avec la souris, sur les PNJ.
Autre souci avec ma manette, j’avais un bouton bascule pour passer de mode deplacement (pointeur souris absent) et selection (pointeur de souris present). Ca ne marche plus. Obligé de passer en clavier souris … beurk… Je ne suis pas pianiste, ni machine à ecrire.
Salut même problème, dans une certaine parti de l’écran ma souris ne fait ni de clic gauche ni de clic droit, rien à faire j’ai changé l’échelle d’interface ca à l’air de marcher mais il y a toujours une parti de l’écran qui n’a aucune interaction avec ma souris
comme dit plus haut, le problème est dû à certains addons.
Les 2 répertorié pour le moment sont
-Atlas Loot
-MyMagickMarker
Si quelqu’un en trouve d’autres, il peut le renseigner ici
j’ai ce même problème mais avec l’addon Lootappraiser challenge qui se met au milieu de l’écran et transparente (si vous avez Elvui), et enfaite il y a une petite croix blanche qui apparait vers la gauche du milieu de l’écran, une fois la fenêtre fermée, plus de problème avec la souris qui répond à nouveau.
J’avais le même problème, impossible de cibler ou cliquer sur une portion de mon écran, et effectivement après avoir désactivé Atlasloot tout est rentré dans l’ordre.
Merci !
problème réglé pour ma part, elvui et lootappraiser sont à nouveaux à jour.