Problème spé finesse PVE

Salut a tous !
Pouvez vous me dire combien vous sortez en moyenne sur un boss de raid ? Et en mm+ overall ?
En sub je stagne a 36-40k sur du pur mono raid. Et en mm+ impossible de dépasser les 38k overall ça me paraît vachement bizarre avec 395 ilvl + 4P…
Des avis ?
Merci :slight_smile:

C’est assez bas effectivement, le mieux si tu veux des pistes d’amélioration c’est de poster un logg d’un fight que nous pourrions analyser.

Ça me dit que je ne peux ajouter de lien dans ma réponse (

Mets des espaces, on les enlevera

https ://fr.warcraftlogs.com/character/id/68777036?mode=detailed&zone=31#boss=2635&metric=dps&difficulty=3&partition=1&class=Rogue&spec=Subtlety

https ://fr.warcraftlogs.com/character/id/68777036?mode=detailed&zone=31#boss=2639&metric=dps&difficulty=4&partition=1&class=Rogue&spec=Subtlety

Voilà tu en a 2 la :slight_smile:

Je regarderai en rentrant du week end, si personne ne l’a fait d’ici là.

Bonjour,

Alors je peux essayer de te donner une piste, j’ai pris que le log terros en compte pour le moment.

Donc déjà malgré ton ilvl l’autre chose a prendre en compte sont tes stats tu as trop de hâte essaye d’équilibré quand tu le pourras également les enchantements ( sa n’est pas que le dps vu que tu as déjà les armes d’enchant mais bon un upgrade facile en dps et survie) mais bon enchant anneau /torse sa coute rien et sa fais la diff aussi une potion burst à l’open c’est important aussi.

Sinon au niveau du gameplay Terros ne bougeant pas pas d’excuse de deplacement donc. Assure toi que tu utilise tout tes sorts durant tes shadowdance avec ton build tu devrais mettre 8 sort par dance il te manque 12 sort sur le combat 68/80.

également il faut que ta shadowdance soit utilisé au cd vu que tu la combo avec secret technique elle sont sensé être synchronisé jamais l’un sans l’autre .

En parlant de secret technique je te conseil une macro avec sang froid car dans le combat contre terros tu n’en a mis que 2 avec secret technique la rentabilité dps et bien meilleurs sur ST que sur une simple évi . Généralement si tu met ta dance au cd tu peux mettre ST à chaque fois et cold blood avec ST 1fois sur 2.

Aussi ton open n’ai pas bonne entraine toi sur poteau avec un guide / aide toi de macro pour réaliser plus facilement. Exemple ton thé de chardon a était utilisé après ton open alors effectivement il regen de l’energie donc tu vas overcap mais le gain en mastery sur l’open est plus important donc pareil avant ton combo dance ST Cold blood il faut être sous thé. Tu dois le savoir sa doit être un léger décalage mais a l’open de terros tu as cold blood 0.2seconde après secret technique donc n’oublie pas qu’il doit être utilisé avant d’appuyer sur le sort même si les dégâts sont en décaler .

Sinon ( je dit beaucoup sinon mais j’ai la flemme d’alterner) donc tu utilise dance macabre actuellement les meilleurs joueur utilise ce talent en rajoutant une gloomblade a l’entrée de shadowdance ce trick te permet d’ajouter 6% de dégâts sur toute ta dance après a ton niveau je ne concentrerais pas sur ce genre d’opti mais garde le dans un coin de ta tête lorsque tu aura improve .

Pour résumer opti ton stuff / combo tes cd entre eux (thé,SD,ST,CB / apprend a faire ton open correctement .

Voila bon courage

PS: avec un seul log dur de voir plus. sinon tu es blood elf donc arcane torrent c"est de la regen d"énergie gratuite