Problème Spe Assassinat

Bonjour,

J’vous explique mon problème je joue Outlaw en m+ et je débute dans la spe assa en raid et clairement la spe Assa ça va pas du tout j’ai 390+ ilvl je me débat pour atteindre les 38k dps sur poteau. J’essaie de bien faire attention de claquer mes CD quand il sont dispo rien n’y fait ça fait quatre soir de raids que je plafonne aux alentours des 35k quand j’vois mes mates s’envoler au 50kdps. Les strats commencent à rentrer vu le down NM mais pour le HM je suis vraiment trop bas. En plus en guilde je suis le seul rogue et j’me sens un peu solo pour ces parties là.

Je souhaiterais discuter avec un rogue qui a déjà quelques saisons de raid et qui pourrais peut-être m’aider à atteindre cet objectif.
Peut-être que mes binds sont pourris ? Peut-être que mes CD sont mal utilisés ? J’dois être trop c** qui sait ?

J’essaie de comparer avec des rogues haut dans les logs mais actuellement il y a une spe Assa par Boss du coup en fonction du combat certaines choses changent et j’ai l’impression de plus m’emmêler en regardant les logs que de vraiment apprendre sur la Assa. Rajouter à ça quelques placement foireux et mon dps en prend un sacré coup. J’aimerais déjà voir pour maitrisé une des ces spé mais j’manque d’infos le discord de classe que j’ai trouver est en anglais.
J’avais plus décidé de Main Rogue depuis Wotlk j’ai l’impression de quitter ma spe combat pour ma spe évis sauf qu’à l’époque j’avais un mate pour partager nos impressions et nos conseils.

Donc voilà amis voleurs si quelqu’un a un discord FR pour le voleur ou même mieux un peu de temps à m’accorder.

Furtivement vôtre !
Camilles

Même problème que toi, je transpire pour arriver à 40k sur boss poteau en 388 ilvl alors que raidbot me dit que je devrais faire 55k, et je ne vois pas comment faire… Si jamais on te donne la solution, reviens le dire :wink: