Problème suite de quêtes Campagne Accostage

J’ai commencé aujourd’hui la suite de quêtes pour valider le Haut Fait Campagne Accostage côté Alliance sur MOP Remix. A l’heure actuelle j’ai fais toute la série de quête jusqu’à Agité, pas secoué .

Une fois de retour en Pandarie plus rien, j’ai fais toutes les quêtes journalière dispo mais pas moyen d’enchainer avec la quête Infiltration total; dans l’interface de quête on me dit d’augmenter ma réputation pour continuer la campagne.

En regardant différentes vidéos j’ai l’impression que les récompenses en terme de réputation des quêtes suffisent pour avancer sur la campagne. Hors là je ne suis que Amical 1700/6000.

Y a t’il un bug connu concernant les items de réputations?
J’ai essayé de recommencer la suite de quêtes avec un autre reroll et c’est la même chose.

1 mention « J’aime »

Bonjour, même probleme chez moi. J’ai refait un rerol et en faite quand je finissait les première quête je gagnais 3000 de reput puis en perdait de suite 2750. Je sais pas si c est voulu ou non… :confused:

2 mentions « J’aime »

je viens de vérifier de mon côté et c’est la même chose.

Un Roi parmi les hommes me donne 3000 de réputation et me fais passer Amical mais directement une réduction de 2750.

En faisan un petit calcul rapide, on devrait être Amical 650/6000 avant la quête un peut de patience alors que là perso j’étais neutre 650/3000.

Je suis révéré 5000/21000 et le jeu me demande toujours de monter ma réputation. A ce rythme je n’arriverai pas à finir avant la fin de MOP remix.

1 mention « J’aime »

Même chose ici. Cela va être corrigé rapidement?
Car cela nous bloque vraiment … il faut combien de reput pour commencer la campagne ??? Exalté ?

1 mention « J’aime »

Non ça ne marche pas.
S’il faut être exalté pour finir la quête on est foutu

1 mention « J’aime »

J’ai signalé le bug en jeu. Je vous invite a tous faire de même mais malheureusement je pense pas que le probleme soit résolu sous 20 jours et même si c est corrigé je suis pas sur qu’on récupère la réputation perdu…

1 mention « J’aime »

Moi aussi mais écoute c’est frustrant.
De pas pouvoir avancer c’est vraiment relou.
Les autres l’aurons et pas nous à cause d’un bug

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a essayé depuis la maj d’hier soir?

Ce matin.
Quête + 3000 de réputation et juste après -2750.

1 mention « J’aime »

ui , toujours rien . la réputation est bug . Rien est fait de la part de blizzard alors que remix fini très bientôt !!! Vraiment horrible .

1 mention « J’aime »

Parce que il ne faut pas rêver on vas pas avoir les récompense et on aura pas de dédommagement :confused:

1 mention « J’aime »

Après ce qui me choque quand même de la part des personnes sur le forum c’est de penser que Blizzard en a quelque chose à faire des bugs.
Il ne corrige jamais rien et on l’aura bien dans l’os.

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me fait ch**r c’est que j’ai l’impression que le bug est arrivé avec le pre-patch…

2 mentions « J’aime »

Mais c’est le cas justement !!

2 mentions « J’aime »

C’est bon pour moi: La campagne s’est débloqué en étant révéré 8000 environ. Sachant que l’on gagne environ 20000 pts de réputation avec la suite de quête, ça devrait arriver bien avant car je me suis retrouvé exalté avant de finir la campagne.
J’ai recommencé la campagne avec la horde. Tout est ok.

1 mention « J’aime »

Côté Alliance aussi le bug du +3000 -2750 a disparue. La réputation donnée par les quêtes suffisent à avancer la campagne. Par contre faut reprendre à zéro avec un nouveau personnage…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.