Problème sur la campagne Faë Nocturne

Bonjour, j’ai actuellement un problème qui est que je ne peux pas continuer la campagne Faë Nocturne. Je suis bloqué sur une mission que je ne peux plus obtenir, une mission du chapitre 4 « Le Boss ». Je suis avec le masque de Bwonsamdi qui est censé me permettre de retourner voir Bwomsamdi si besoin pour rerécupérer la quête (enfin je présume) mais il ne me permet pas de retourner voir le PNJ en question.

Exactement pareil, quelqu’un sait comment récupérer cette quête ?

Quelle quête de la suite exactement ? Normalement le masque vient vers vous en entrant dans sylvarden.

https://fr.wowhead.com/storyline/le-boss-1101

Yes, c’est un reroll pour ma part j’ai déjà fait la campagne fae sur un autre perso je la connais.

Le problème vient du fait d’avoir je pense abandonner la quête, on perd l’item sur lequel on devait cliquer tout simplement.

La pierre de mort ? ( https://fr.wowhead.com/item=177904/pierre-de-mort )
Vous avez tenté d’entrer dans Other side malgré tout ou ca ne vous phase pas ?

Oui j’ai essayé, quedal malheureusement !

Le problème principal reste qu’on ne peut plus prendre la quête en fait et elle n’apparait nul part !

Même en quittant/revenant à Sylvarden ? Y’a rien du tout à Oribos ?

Il existe actuellement un problème avec la quête « Faire l’inventaire » qui semble ici correspondre à ce que vous décrivez.

Les développeurs travaillent à résoudre ce bug mais en attendant, si vous vous retrouvez incapable de continuer votre campagne à cause de cette quête, je vous encourage à ouvrir une requête pour que nous puissions intervenir dès que possible : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/472/ticket

Navré pour la gêne occasionnée !

Oui rien à faire j’ai tout essayé.

J’ai ouvert une requête depuis hier et on m’a répondu de venir ici… J’attends effectivement qu’'un MDJ résolve mon soucis directement en jeu.

Merci @Fhyndil pour la réponse !

Bonjour Fhyndil .

Pardonnez moi de le faire ici mais pourriez vous répondre à ma requête s’il vous plait, cela va faire 6 jours qu’elle reste sans réponse .
( J’ai voulut contacter l’équipes d’assistance mais le lien disponible dans information et règles ne fonctionne plus :sob: ).

Merci d’avance

Bonjour, j’ai le même problème.
Cependant il semble que les MJ soient tous en vacances vu la durée de réponse des requêtes (11 j mini…).
Je vais expérimenter de changer de congrégation 2 fois, sur 2 semaines afin de voir si la campagne ce debug car j’ai déjà tout essayé. vu le nombre de personne qui se plaigne de ce bug c’est quand même honteux que ce problème ne soit pas réglé.
On parle quand même d’une campagne de congrégation, pas une quête bas level des taride optionnel…

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
je rencontre exactement le même problème sur un de mes personnages, il n’est toujours pas réglé …
Il empêche de poursuivre la campagne des fae, c’est incroyable de laisser un tel bug.
Y a t il du nouveau ?

1 mention « J’aime »

Bonjour, ce problème n’est toujours pas résolu…
Et ma requête a été fermée.
C’est assez lamentable sachant que c’est un problème connu (cf les forums en) qui nécessite l’action d’un MJ.

Sur le personnage concerné il est impossible de continuer la campagne des fae à cause de ce bug.

Donc il est bien indiqué d’ouvrir une requête, c’est un bug connu, sauf qu’ici, en France, via le support, elle n’est pas traitée et elle est fermée automatiquement par la suite.

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE MA REQUÊTE.

Bonjour Mélïsandre,

Nous ne serons pas en mesure de prendre en charge votre requête depuis les forums. Nous vous invitons donc à rouvrir la requête que vous aviez initialement soumise à ce sujet si elle a reçu une réponse automatique ou que l’intervention initiale de nos équipes n’a pas suffi à régler le problème.