Problème sur la fureur de l'aigle?

Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir d’une modification sur mon Hunt Survie.
Sur les mannequin d’entrainement aux dégâts de zone, quand je lance la fureur de l’aigle le cône d’effet est extrêmement réduit il faut que je colle un des mannequin pour n’en toucher qu’un seul. Assez étrange. il semblerait que la zone d’effet est été considérablement réduite.
J’ai essayer de déco/reco, /reload rien n’y fait. Suis-je le seul ?

Le cône est assez faiblard c’est sûr car faut vraiment être au cac.

L’avantage c’est de pouvoir cast le truc en courant, mais à part ça effectivement c’est une technique purement AOE et faut vraiment être au cac pour l’utiliser correctement.

J’ai pas encore testé son amélioration, d’après ce que j’ai compris le talent « maraude impitoyable » devrait passer d’ici peu à 2 points et plus 3.

A voir, perso j’aime bien ce talent, ça permet de placer un petit 150k de dégâts sans aucun coût et pour un CD assez court.

tu prends le talent qui te donne 3 yard en plus.
Qui est un vrai confort en aoe voir un légé gain de dps sur les packs pas tres bien groupés.
Je l’ai tout le temps et du coup j’ai pas l’impression que les coups de la fureur , boucherie etc partent pas ds le vent perso.

1 mention « J’aime »

C’est quand même ultra pénible de gâcher un point pour ça…enfin bon.

Tant que le talent « fer-de-lance » ne subit pas une modification, c’est pas une grosse perte.

PS : ne vous fiez pas à l’absence de la boucherie, car je ne fais pas de PvE pour le moment.

en meme temps il vaut mieux si habituer pusiqu’il va etre modif pour donner 1 sec de reduction sur les bombes par coup blanc en plus de l’augmentation de porté au prochain gros patch.

C’est fort en pvp aussi, bcp le prenne il me semble.

1 mention « J’aime »

Ha oui ? C’est un modif sympa ça.

On verra comment ça va se goupiller. De toute façon la survie reste la plus fun des 3, même si elle devait plus être ultra performante, je la jouerait quand même.

La spe survie est la moins joué des trois mais elle est très très forte ! J’ai fait plusieurs mm+ parfois même avec des hunt d autre spe et je me suis pas fait ridiculisé pour autant.