Bonjour, j’ai découvert un problème (peut-être que non) avec le hunter beast mastery, en gros il n’y a marqué nulle part dans les talents ou livre de sorts, passif ou autre etc, que le deuxième pet du BM fais 50% de dégats de moins que l’autre en aoe (best cleave) et pourtant dans mes runs je vois toujours le beast cleave du deuxième pet à 50% de dégats de moins que l’autre alors que tous les autres dégats sont à quelque chose près égaux, serait-il possible d’avoir une explication ? Est-ce un bug ?
Salut.
Je crois que; le familier secondaire ne lance pas les capacités de base (morsure, griffe…) alors que le principal si. Cette technique est répliquée lors du beastcleave et donc le pet principal aura ces dégàts en +
Oui, on m’en a parlé mais le soucis c’est que j’ai fais un test sans l’utilisation de « morsure/griffe/etc » et il y a quand même une différence de 30% entre les deux, certes moins grosse différence qu’avec mais quand même c’est une différence assez énorme, pour une attaque ou les deux pets sont censé faire « les mêmes damages » sans utilisation de la technique d’attaque
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/28/4mvw.png
Test sur mannequins a la capitale.
Je reprends juste le jeu, mes infos risque d’ être erroné ou plus d’actualité
Cette question était déjà posé lors de Bfa, lorsqu’on était méta et qu’on avait Rechargement rapide.
L’Invocation du second pet, est un sort et non réellement un familier , Il y a donc une différence entre les dégâts du pet et du second.
Selon les tests de l’époque, c’était le résultat du certaines forme de latence induit par le jeu en lui même.
Apparemment, la différence était accentué, également lorsqu’on utilise les macros, qui permet d’annuler le GCD des attaques du pet.
#showtooltip Multi-Shot
/petattack
/cast Multi-Shot
/cast [@pettarget]Claw
/cast [@pettarget]Bi**
/cast [@pettarget]Smack
La différence était visible surtout en instance, moins contre les poteaux de la capitale, vu que le jeu met beaucoup de temps a tout calculé et retransmettre.
Il était conseillé à l’époque d’avoir un pet volant comme second compagnon. Il n’est pas soumis et influencé par le décor et autre déplacement comme notre vrai familier.
J’ai pas encore réellement fait de MM+, je ne sais pas si il y a des spot pour packer les mobs comme sur les pont de de Atal’Dazar, mais c’était bien pratique et cela fonctionné d’avoir un oiseau.
Désolé si j’ai des infos erroné, j’ai pas eu le temps d’approfondir le hunt BM comme avant.
Depuis qu’on est plus méta, il y a beaucoup moins de test en tout genre.
Bisous