Bonjour Blizzard,
Dans le raid de Ny’alotha la cité de l’éveil sur N’zoth le Corrupteur en mode mythique pendant la phase dans l’autre monde, le mini boss " Psychus " n’apparait pas
J’ai essayé de désactiver tout mes addons mais ça ne change rien, ce bug survient à la récente MAJ 11.0.5 la semaine dernière le mini boss apparaissait sans autre
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance
Excellente fin d’après-midi et bon week-end
Oui je confirme, le boss est infaisable à cause de ce bug.
Je confirme, j’étais dessus à l’instant impossible de continuer le combat, le mini boss ne spawn pas
Je confirme, l’event est buggé, mais pas totalement infaisable, à condition d’avoir de l’AOE ou un pet…
Avec mon démo, j’ai eu le même soucis, Psychus n’apparaissait pas, ni les tentacules, seuls les petits adds qui rush sur vous sont visibles.
Me suis dit, bon, c’est mort, mais en fait, j’ai remarqué que la zone que fait Psychus apparaissait au sol oO Puis avec l’invoq de mon infernal, j’ai remarque que ce dernier allait taper sur quelque chose, target de l’infernal → Psychus.
Okay, le mob est invisible
A coup d’infernal, et du pop des adds en Diabolist, j’ai pu kill psychus mais pffff, lourdingue le bug
J’ai testé en bm, mes pets n’ont pas l’air de le trouver
Probablement, que l’infernal ne réagit pas de la même façon qu’un pet classique, mon diablotin ne le tapais pas ceci dit. La pluie de feu et l’invoq infernal sur le lieu supposé du mob ont fait que ça a probablement taggé le mob pour mon infernal
Et même en dehors de la pluie de feu, les adds du diabolist lancaient leur sort sur le mob, sans target ni rien.
Apres si un destru diaboliste pouvait confirmer mes dires. Peut-etre que j’ai eu du bol sur un try. Le mob semblait être coincé à la limite du bouclier de N’zoth
tant pis pour cette semaine, j’espère que ça sera réglé la semaine pro.