Problème talent dans Tourment

Hello tout le monde,

Je viens ici pour avoir des précisions sur les talents que l’on peut avoir dans la Tour des Damnés.

Je viens de finir le niveau 3 de la tour avec un groupe et le recount final m’a un peu interpellé. En général on était au coude à coude avec le hunt en DPS et sur le boss de fin il y a eu un écart très important.

Recount de fin :
Hunter 5.8k DPS
Rogue (Moi) 3.6k DPS

Mon problème est que l’un des talents que l’on a prit en commun est « Antenne de Corruption » et que le taux de proc ET les dégâts infligés par celui-ci sont totalement différent entre lui et moi.

Son détail recount :
Antenne de corruption 2.1k dps (Première source de dégats à 36% )

Le mien :
Antenne de corruption 103 dps (12e source de dégats à 2.9%)

Je veux juste comprendre l’écart et non pas whine sur la différence que l’on a pu rencontrer.

Petit récap :

• Ses dégâts via le proc : 45*4000~ (45% uptime)
  • Mes dégâts via le proc : 16*600~ (16% uptime)

Si on enlève ce proc du recount, on est très close en terme de DPS.
Je veux bien que ce soit close mais là il y a un monde entre les deux procs je trouve.

Si quelqu’un à des précisions je suis preneur. Et je ne sais pas où retrouver une communauté de voleur donc je suis venu ici, je m’excuse d’avance si ce n’est pas le bon endroit.

Bonne soirée à tous.

Bonsoir, je me permet de up car effectivement je vois le même soucis.

Prenons la Lentilles d’elchaver (Le proc arcane si crit), chez moi elle fait 700 de dégats quand elle proc chez des amis chasseurs/mages/Dh, Elle fait 2k .

J’aimerais savoir si c’est pareille chez vous (voir si vous avez remarqué ça aussi avec d’autre classe)